Macron montre des dents… et pratique sa petite vengeance entre amis.
Unités anti-casseurs contre les manifestants en jaune et non les violents black blocs antifas, ces groupuscules d’extrême-gauche qui font les affaires du président de la République soucieux de discréditer dans un amalgame savamment orchestré des Gilets jaunes plus pacifiques…
Et renvoi du préfet de police de Paris, Michel Delpuech, critiqué pour sa gestion de l’ordre public, et dans le collimateur de l’hôte de l’Élysée mis en cause par Delpuech dans l’affaire Benalla. A l’époque, l’ex-préfet, interrogé par la commission d’enquête du Sénat, avait parlé de « dérives inacceptables » et affirmé que la question du responsable de la sécurité à l’Élysée devait être traitée « par l’autorité hiérarchique dont il dépendait » c’est-à-dire du chef de l’État.
Delpuech c’est donc le fusible qui saute, tandis que Castaner, le « premier flic de France », celui qui a défini la stratégie de maintien de l’ordre pendant les différents actes des Gilets jaunes, est maintenu à son poste de ministre de l’Intérieur…
Violences sur les Champs-Élysées : « On était en mesure d’intervenir, on ne nous a pas autorisés à le faire », dénonce l’Unsa-Policehttps://t.co/hm6WQbM0uf pic.twitter.com/HYQcMnwj3x
— franceinfo (@franceinfo) 18 mars 2019
Pour l’ancien patron du #GIGN Frédéric @Gallois les problèmes de maintien de l’ordre viennent de la »relation ambiguë que le pouvoir entretient avec les groupes d’extrême gauche ».La @gendarmerie a officiellement reconnu le rôle des #blackblocs ds la casse mais pas le gouvernement https://t.co/HZvMyYvgQJ
— Jean-Yves Le Gallou (@jylgallou) 18 mars 2019
#Acte18 #GiletsJaunes la doctrine opérationnelle du maintien de l’Ordre est peu responsable de l’échec des opérations, mais davantage la relation ambiguë entre le pouvoir et les groupes d’ext/Ultra gauche volontairement épargnés depuis des années. Quand on joue avec le feu… https://t.co/LM1dZKPVEc
— Frédéric Gallois (@Gallois_Gallice) 18 mars 2019
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Radovan KARADZIC condamné à perpet à la Haye pour crimes contre l’humanité et ……macron /castagner /nuez/ philippe et les autres c’est pour quand ???
Pour reporter la faute sur les Gilets Jaunes , Macron , Castaner , Philippe , et tous les RAGEUX SUR NOTRE TERRE , ont porté au Septième Art cette TARE MAJEURE !
Ainsi ils attribuent À NOS BRAVES ET VAILLANTS GILETS JAUNES la responsabilité du saccage le matin puis de l’incendie …l’après-midi du FOUQUET’S … fleuron de leur « panse » méprisable !
ARCHI-FAUX
Black Bloc , police politique de la Macronie le matin
Grenades , police nationale de la Macronie l’après-midi
Coup monté par la schizophrénie Macronnienne :
https://fr.sott.net/article/33629-Le-Fouquets-qui-brule-a-Paris-Le-faux-drapeau-de-Macron-contre-les-gilets-jaunes
Les sentiments , la conduite , les opinions de ces traîtres , de ces hypocrites n’ont aucunes valeurs .
L’HYPOCRISIE c’est ………………….. L’ARME DES LÂCHES !!!!!!!!!!!!!
MERCI BRAVES ET VAILLANTS GILETS JAUNES DE VOUS BATTRE CONTRE LES SCHIZOPHRÈNES QUI NOUS GOUVERNENT !
PAR LA GRÂCE DE DIEU , SOUS LA PROTECTION INVINCIBLE DU COEUR IMMACULÉ DE MARIE ……………………..
………………………………………. L’AMOUR L’EMPORTERA SUR LA HAINE .
Cyrille Hannouna s’est ému dès le début du sort des Gilets Jaunes . On l’a vu organiser des plateaux avec pro et anti … jusqu’à inviter des personnalités de LREM …l’on pouvait justement penser à une certaine et sincère reconnaissance de leurs revendications !
Las … , le masque vient de tomber , la vitrine vient de voler en éclat …
Un jeune et talentueux avocat des Gilets Jaunes , défenseur de Maxime Nicolle , venu débattre des violences lors des manifestations , a l’hypocrisie CRASSE ET VULGAIRE du personnage-animateur de caniveau .
Hystérie en direct du mystificateur Hannouna , …tenu « en laisse « !
https://m.huffingtonpost.fr/2019/03/21/dans-balance-ton-post-cyril-hanouna-et-juan-branco-saccrochent_a_23698227/?utm_hp_ref=fr-homepage&ncid=other_homepage_tiwdkz83gze&utm_campaign=mw_entry_recirc