Le magazine Le Point, sur son site internet, signale la mise en examen de Paul-Marie Coûteaux dans le cadre d’une sordide affaire homosexuelle.
L’ancien député européen, âgé de 63 ans, est soupçonné d’avoir drogué un jeune homme de 22 ans pour obtenir ses faveurs sexuelles !
« Je n’avais aucune intention sexuelle », se défend Paul-Marie Coûteaux auprès du journaliste du Point.

En mai dernier, il a pourtant été accusé par un jeune homme de 22 ans de lui avoir administré de la MDMA – “une amphétamine qui augmente le désir sans accroître les performances sexuelles”, dixit Le Point – à son insu lors d’un dîner dans un restaurant réputé du quartier Montorgueil. La justice a retenu à ce stade « l’administration de substances nuisibles “.

L’homosexualité de Paul-Marie Coûteaux n’était guère un secret dans les milieux politiques. Tour à tour proche politiquement de Charles Pasqua, de Philippe de Villiers, de Marine Le Pen, de François Fillon, de Frédéric Poisson et, récemment, de Marion Maréchal et d’Eric Zemmour, Paul-Marie Coûteaux traîne depuis longtemps une réputation plus glauque. A l’époque où il était député européen, il ne manquait pas d’assistants parlementaires pour évoquer ses goûts pour les jeunes hommes et les substances psychotropes.

Au gré de ses errances politiques, Paul-Marie Coûteaux ne manqua pas de s’afficher avec Florian Philippot, Sébastien Chenu ou encore Renaud Camus, trois personnages également connus pour leurs préférences homosexuelles.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :