Aux Pays-Bas, les habitants de la ville d’Urk ont décidé de refuser toutes les mesures sanitaires. Il s’agit de protestants ultrareligieux, qui mènent une révolte pieuse contre toutes les restrictions au nom de Dieu, qui seul peut décider de la guérison ou non des gens.

Urk (Pays-Bas) est une ville de pêche et de prière. La population est protestante, et majoritairement ultrareligieuse. Ils se méfient par ailleurs des étrangers, et défient les lois édictées à Amsterdam. Par exemple, dans une boucherie de la ville, personne ne porte le masque, malgré l’obligation. Ici, la pandémie de Covid-19 est aussi importante que dans le reste du pays, mais beaucoup refusent catégoriquement d’être vaccinés. “Je ne fais confiance qu’à Dieu pour guérir si je suis malade du Covid”, confie une habitante d’Urk.

Nous posons la question : existe-t-il encore, dans le monde, une seule ville catholique dont la foi, comme pour ces protestants, est le fondement de la résistance à la nouvelle “religion sanitaire” ?

Une vidéo qui se regarde avec étonnement, admiration et envie ! Des croyants, même s’ils sont protestants, que nous devons imiter nous qui avons, en outre, le secours de Notre-Dame. La dissidence s’organise, rejoignez-là.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !