Une illustration supplémentaire en a été fournie par la condamnation lundi dernier d’un ancien assistant parlementaire du député écologiste Tom Koenigs.
Cet ex-assistant parlementaire, âgé de 62 ans, a été condamné à sept ans et dix mois de prison après avoir été inculpé pour plus d’une centaine d’abus sexuels sur enfants. Les faits condamnés se sont produits entre 2008 et 2009 à Giessen.
L’homme avait « abusé massivement » la confiance de nombreux enfants et de leurs parents, a déclaré le président du tribunal. Ce prédateur parvenait à se faire admettre comme un ami intime des familles, allait chercher les enfants à l’école, jouait avec les enfants. Une fois la confiance gagnée, le cauchemar commençait pour les enfants.
Ce pervers emmenait ces pauvres enfants revenant de l’école primaire chez lui, leur montrait de la pornographie, les incitait à consommer de la drogue, et abusait d’eux sexuellement.
Cet homme avait été l’assistant parlementaire du député écologiste Tom Koenigs, ancien représentant de l’ONU et ancien président de l’Unicef en Allemagne !
Le pédophile condamné avait été l'assistant parlementaire du député écologiste Tom Koenigs, ancien président de l'Unicef en Allemagne.
Le pédophile condamné avait été l’assistant parlementaire du député écologiste Tom Koenigs, ancien président de l’Unicef en Allemagne.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :