Mardi, Kader Djidel a avoué avoir égorgé Erika. Il a été « mis en examen », selon l’expression consacrée.
Saïda Elfaquir-Troadec, la maman d’Erika, bouleversée, répète aux médias : « Ils me l’ont tuée ! Ils me l’ont égorgée ! »
Son meurtrier était son « petit ami ».
« Je savais qu’il finirait par tuer ma fille, et personne ne nous a entendues. Comme il l’a massacrée, il faut qu’il paye toute sa vie ! Moi, ma fille, je ne la verrai plus. Je n’irai pas voir sa tombe, mais elle sera enterrée au Maroc, pour qu’elle repose en paix. Loin de la France et de ces fous ! », déclare la mère d’Erika.
« Rien ne permet de dire qu’il y a dans l’acte imputé au suspect une quelconque connotation terroriste« , a immédiatement cru nécessaire d’ajouter le procureur de la République, Achille Kiriakides.
L’idée d’un crime à connotation religieuse est pourtant bien à l’esprit de beaucoup au vu de la façon dont Kader Djidel a assassiné Erika : en l’égorgeant. Encore un « déséquilibré » ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Si j ai bien lu, la maman d’origine Bretonne « Troadec » avait pour compagnon un marocain « Saïda Elfaquir ».
Sans commentaire!
Ca devrait faire réfléchir la gente féminine ! combien d’affaires comme celle là avec des africains du nord ?
Elles doivent aimer leur parfum et leurs traditions ! Ou ça mène l’amour tout de même quand on a rien dans la cervelle
c’est pas toi qui à rien dans la cervelle, au lieu de poster des commentaire qui ne font qu’envenimer les choses et créer des conflits, pense au chagrin de la maman et je pense que sa te calmera direct
Les enfants sont ce que les parents en ont fait….pour une grande part! La responsabilité des parents est immense, question d’éducation comme toujours!!Le reste n’est que blabla!! Et PADAMALGAM!! égorgée cette « pauvre gosse » qui a cru le pseudo charmeur de passage!
Vous vous trompez jpc,Saida est un nom de femme,et Troadec,que vous dites d’origine Bretonne, doit être son mari,ou compagnon.
Donc elle est la mère de cette malheureuse Erika
oui exactement suit tes remarque à la lettre !!! saida est un prénom féminin !! commentaire aussi débile, vide et inutile que toi
Ce kader pourrais bien s’appeler francois qu’il mériterais la mort… Quant aux personnes qui pensent que africain du nord = voyou/meurtrier, ils n’ont pas énormément de QI. Ce n’est pas de leur faute leur environnement familial et amical doit être pauvre. Et quand je dis pauvre, je ne parle pas d’argent… C’est triste de voir que certains humain peuvent faire preuve d’autant de bêtise. Même un âne est plus malin ahah..
2 choses étranges :
– un jeune homme « très très amoureux », mais qui rompt déjà « à plusieurs reprises »…
– un musulman pratiquant, mais qui se détourne de l’islam depuis qu’il est avec sa petite amie marocaine (enterrée au Maroc?)…
« La maman du jeune homme, Aïcha Djidel, d’origine algérienne dément elle aussi que son fils ait été un islamiste radical. […] « Il va à la mosquée, il est pratiquant, mais il n’est pas du tout dans la radicalisation. Il pense surtout aux filles et aux animaux. Kader était TRES TRES amoureux d’Erika, ils étaient ensemble depuis deux ans, et avaient rompu à plusieurs reprises déjà »
« Kader est musulman, c’est vrai, mais il s’était détourné de l’islam depuis qu’il était avec Erika, ajoutent pour leur part les sœurs du suspect. C’est déjà suffisamment difficile comme ça, il ne faut pas tout mélanger. »
Désolé….détourné de l’islam…non MAIS C’EST DU FOUTAGE DE GUEULE PROFESSIONNEL!!! Au fait ma belle mère est la Reine d’Angleterre!!!hahahha!!!
INFOS TRANSMISE A MPI CE MATIN .MERCI
Lire dans : ayoub el kazani
Faites attention l’œil malin de Cazeneuve l’intégriste socialiste est sur vous surtout PASDAMALGAME..Si les traditions françaises vont à vau l’eau d’autre traditions les remplacent….comme elle remplacent aussi, de plus en plus rapidement, les hommes et les femmes de ce pays…Que vient faire le nom Breton de Toadec dans cette affaire ? L’égorgement deviendrait-il, par alliance, une nouvelle tradition promu par les druides et les bardes ? Est-ce » Le Couteau » de Théodore Botrel qui est à l’origine de ce drame ? Il faut que les Bretons et les autres retiennent de Botrel la valse de la délivrance du cancer et des traditions islamiques…Je retiens qu’encore une fois qu’ils prennent ce qu’il y a à prendre en France et qu’ils se font enterrer aux pays comme tant d’autres que je ne citerai pas ici pour ne pas passer comme antisémite notoire…Cazeneuve surveille attention !
ma parole j’hallucine à la lecture de tes commentaire ! tu fume quoi avant de parler , tu t’envoi dans un trip vraiment bizarre ! arrete tes conneries un peu merde, tu ne fait qu’envenimer les choses !!! ne mélange pas tout, ce ne sont pas les origines des personnes qui font leurs caractère ou les transforment en assassin !!!!
le moteur de la france est a plus de 50% d’origine étrangère !! toi qui chéri tant ce pays, n’envenime pas les choses, tu risque de te retrouver sur la select plus tot que tu ne le pense !!!!
je te conseille vivement de mettre tes idées racistes au fin fond de ton placard, sa ne te menera nul part !! essaye plutot de vivre en communauté, prend exemple sur d’autres pays européens va !!!! c’est pas pour rien que ta chère france s’engouffre dans un vide pas possible !!!!! et elle continuera à coulé tant que les cons de ton espèce continueront à déballer d’aussi grosses idioties !!!!
c’est vraiment lâche ce que tu pense, je pense vraiment pas que tu serai capable de crier sa dans la rue, espece de voyou raciste du web
Quant aux fautes de français….il y a des progrès à faire…à moins que ce ne soit une option pour vous!?
A part les menaces et les injures envers un peuple blanc de culture chrétienne qui vous permet de ne pas crever de faim dans votre bled, vous pouvez dire quoi de pertinent ?
Tous les Musulmans n’ont pas (encore) égorgé mais tous les égorgeurs sont Musulmans .
Il suffit de lie le Coran pour comprendre .
« le moteur de la france est a plus de 50% d’origine étrangère »
-Faux historiquement d’une part, et i « origine étrangère » il y a elle doit certainement bien plus aux Italiens, Grecs, Arméniens, Russes, Portugais qu’aux Nordafs d’autre part.
Comment peut on être si bête et si irrespectueux dans de tels circonstances… Une jeune femme est morte.. Peut importe son origine son nom ou ses fréquentations… La dignité humaine impose un respect et une compassion… Un jeune homme de 18ans a été assez fou pour tuer sa petite amie.. Peut importe son nom ses origines ou sa religions… Comment votre peur de l autre peut elle vous rendre aussi stupide ….de toute évidence les déséquilibrés sont nombreux à être encore dehors …et moi en tant que jeune femme française catholique ceux qui me dont peur aujourd hui en France ce sont c est cons de toutes nationalités ou religions confondues qui sont tout simplement fou et incapable de réfléchir à leurs paroles ou à leurs actes.
Je suis de tout coeur avec la famille de la victime car rien ne peut justifier un tel drame.. Et je suis aussi de tout coeur avec les proches de l assassin qui l aime et qui sont dans l incompréhension et dans la peur de l amalgame.
Si Erika avait conservé le bon sens paysan de ses ancêtres elle n’aurait pas fréquenté une « chance pour la France » en écoutant guignol Sarko et son « métissez vous »; elle serait encore vivante
L’autre connasse d’Imene, (si tant est qu’elle possède toujours le sien..) à court d’argument nous sort l’insulte ultime « raciste »…comme si musulman c’était une race…je pensais que cette pauvre Erika était française..!!???pourquoi enterrée au Maroc??Ah oui française quand il s’agit de toucher les alloc…française de papier quoi. fait chier que LE PEN ait encore raison…
Les chiens ne font pas des chats !
en lisant cela !
vous avez tout compris