Bien qu’il ne soit pas de nos amis politiques, il faut reconnaître au député de la France Insoumise, François Ruffin, et de se battre avec courage et constance depuis le début contre le passe sanitaire, et d’avoir le sens de l’apostrophe qui fait mouche.

Lors des débats de cette nuit à l’Assemblée nationale sur la prolongation du passe sanitaire, il a renvoyé le gouvernement à son hypocrisie sanitaire. Sommé de remettre son masque dans le sein de l’hémicycle, il a saisi la balle au bond pour rappeler qu’à la dernière petite sauterie de de l’Elysée réunissant que du beau monde, de Brigitte aux ministres en passant par les joueurs de foot, le masque est tombé, ne restant obligatoire que pour les serveurs.

Petit moment de franchise ironique :

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !