MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Comme il existe un « état profond »,

il existe une « église profonde » – la « deep Church »

A travers les différents textes qui composent son nouveau livre « L’Homme et la Cité », Stanislas Berton révèle tout d’abord la guerre cognitive menée aux peuples occidentaux, ses méthodes, ses acteurs, mais aussi les moyens d’y résister.

Il explique ensuite pourquoi cette guerre est avant tout spirituelle et présente des concepts tels que la pathocratie, le léninisme biologique ou encore le matriarcat sacrificiel, indispensables pour sortir de la crise que nous traversons.

Invité d’André Bercoff sur Sud Radio (voir la vidéo ci-dessous), Stanislas Berton n’hésite pas à sortir de la doxa mondialiste et à inviter les auditeurs à retrouver leurs racines chrétiennes. A défaut, on ne pourra pas s’en sortir. Pour lui, la seule antidote, c’est le catholicisme.

Il se déclare d’accord avec Mgr Viganò pour qui comme il existe un « état profond », il existe une « église profonde », la « deep Church ». Enfin, il prône un retour à la monarchie.

Etonnant, détonnant, très intéressant !

YouTube video player

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
charbot
charbot
il y a 8 années

Un Donald ça trump énormément et plus vite que son ombre. Difficile de trahir ses promesses électorales plus rapidement. Un champion! C’est bien dans les habitudes américaines de tuer du monde en se donnant l’air de faire une bonne action pour arranger leurs petites affaires.

LANKOU RU
LANKOU RU
il y a 8 années
Répondre  charbot

Et pour ça , le Président POUTINE ne devrait pas avoir peur de désigner les vrais coupables de cette attaque au gaz . J’espère qu’une majorité de FRANCAIS a compris QUI est derrière cette intox . Toujours les mêmes ,dont ceux qui veulent exterminer les Palestiniens .

pamino
pamino
il y a 8 années

« Cependant, les opposants politiques du président sortant sont toujours en place, toujours prêts à lui faire des reproches quoiqu’il se passe. »
Le lecteur à lui-même: quoiqu’il se passe quoi ? Une minute passe. Le lecteur à lui-même: ah! elle veut dire « prêts à lui faire des reproches, quoi qu’il se passe. » !
D’abord, vous n’avez par le droit de débiliter la langue comme vous le faites ici en déformant cette expression, pas pour la première fois, comme je viens de me rappeler. Ensuite, ce discours de Poutine est d’une extrême importance et vous ne devriez pas détourner l’attention de son lecteur sur la rapportrice !

Chouanne
Chouanne
il y a 8 années
Répondre  pamino

Enfin ne remerciez surtout pas la journaliste-traductrice qui travaille gratuitement pour vous faire apprécier en exclusivité en français, la déclaration de Vladimir Poutine que vous qualifiez d’une « extrême gravité ». Est-ce la langue qui est débilitée ou vous-même ?

Paul-Emic
Paul-Emic
il y a 8 années

je suis content que vous publiiez ça, je croyais avoir rêvé, ce n’est repris nulle part.

Paul-Emic
Paul-Emic
il y a 8 années
Répondre  Emilie Defresne

oui encore merci, j’étais dessus depuis avant hier après avoir lu ça dans Miror.co.uk un journal britannique

jacquart&jacaton
jacquart&jacaton
il y a 8 années
Répondre  Paul-Emic

merci a vous, Emilie pour la traduction.

Boutté
Boutté
il y a 8 années

Tout cela pour la gloire d’Israël et , aux USA, pour la consécration de Trump .

phebus
phebus
il y a 8 années

Le pays qui détient le plus grand stock de bombes chimiques, c’est l’USA. Le plus gros lâcher d’agent orange made by Monsanto, sur le Vietnam, c’est l’USA. Les mêmes exigent la destruction des stock dans le monde, mais pas chez eux. Flûte !

daflon
daflon
il y a 8 années

Toujours aussi hypocrites les Américains. Ils s’arrogent tous les droits, les autres n’ont pas le droit d’avoir l’arme nucléaire ni les gaz, mais c’est eux qui détiennent les plus gros stocks de la planète. IL n’y a qu’à voir tout ce qu’ils ont balancé sur le Vietnam.
Mais avec Poutine, ça ne va pas être facile d’imposer leur loi. Attention : Risque de confrontation militaire directe. Trump va t-il nous apporter la 3ème GM ?