Comme il existe un « état profond »,
il existe une « église profonde » – la « deep Church »
A travers les différents textes qui composent son nouveau livre « L’Homme et la Cité », Stanislas Berton révèle tout d’abord la guerre cognitive menée aux peuples occidentaux, ses méthodes, ses acteurs, mais aussi les moyens d’y résister.
Il explique ensuite pourquoi cette guerre est avant tout spirituelle et présente des concepts tels que la pathocratie, le léninisme biologique ou encore le matriarcat sacrificiel, indispensables pour sortir de la crise que nous traversons.
Invité d’André Bercoff sur Sud Radio (voir la vidéo ci-dessous), Stanislas Berton n’hésite pas à sortir de la doxa mondialiste et à inviter les auditeurs à retrouver leurs racines chrétiennes. A défaut, on ne pourra pas s’en sortir. Pour lui, la seule antidote, c’est le catholicisme.
Il se déclare d’accord avec Mgr Viganò pour qui comme il existe un « état profond », il existe une « église profonde », la « deep Church ». Enfin, il prône un retour à la monarchie.
Etonnant, détonnant, très intéressant !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Bravo Civitas!
OUI bravo à Civitas et Honte à nos évêques qui ne lèvent pas le petit doigt pour dénoncer cet acharnement
La Libre Pensée souhaite un Joyeux Noël laïque?? Ils sont pas au courant que Noël n’est rien d’autre qu’une fête catholique?
Bravo civitas.
Mais ou sont tous les chretiens, a nous de nous elever contre cette pseudo laïcité .
Temoignons, bougeons, prouvons que nous aimons notre Dieu.
Noel c’est et ce n’est que la venue de ce Dieu enfant parmi nous qui nous donne l’accès auroyaume du Pere. Alors soyez moins hypocrite, supprimez Noel, supprimez tout ce qui va avec (conge, fete etc…)
Bravo Civitas ! et bravo à Alain ESCADA pour son discours ! tout a été dit. Plus que jamais, nous devons nous mobiliser, ne rien lâcher, afin d’ établir le règne de notre Seigneur Jésus Christ sur nos sociétés décadentes, et ceci nous lui devons en justice.