Après la promotion de l’avortement, voici venir le temps, pour Planned Parenthood, du changement de sexe ! L’un comme l’autre sont deux facettes de la culture de mort, expriment magistralement le rejet de la Vie et de la Création divine, manifestent la folie de l’homme moderne qui veut devenir dieu… et sombre dans le néant.

L’organisme international Planned Parenthood, qui gère des centres d’avortements se complaît dans le nihilisme pratique : il a décidé, outre de se dédier aux avortements, de se consacrer également au changement de sexe. Idéologiquement orientée « gender », cette activité est économiquement rentable… Et l’argent, on le sait, n’a pas d’odeur, pas même celle du sang, pour cette entreprise de mort, impliqué dans un immense scandale aux États-Unis pour avoir promu le business du trafic d’organes de bébés avortés.

Dans la seule petite ville de Sarasota en Floride, qui compte 57 mille habitants, en 2016 Planned Parenthood a prescrit une « thérapie » hormonale à quelques 250 personnes, y compris des mineurs. Ce traitement proposé par PP commence souvent sans même une visite chez un psycho-thérapeute : il suffit que le « patient » dise « vouloir changer de sexe ».

Business is business, money is money… et tant pis pour l’humaine nature !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !