Après la promotion de l’avortement, voici venir le temps, pour Planned Parenthood, du changement de sexe ! L’un comme l’autre sont deux facettes de la culture de mort, expriment magistralement le rejet de la Vie et de la Création divine, manifestent la folie de l’homme moderne qui veut devenir dieu… et sombre dans le néant.

L’organisme international Planned Parenthood, qui gère des centres d’avortements se complaît dans le nihilisme pratique : il a décidé, outre de se dédier aux avortements, de se consacrer également au changement de sexe. Idéologiquement orientée « gender », cette activité est économiquement rentable… Et l’argent, on le sait, n’a pas d’odeur, pas même celle du sang, pour cette entreprise de mort, impliqué dans un immense scandale aux États-Unis pour avoir promu le business du trafic d’organes de bébés avortés.

Dans la seule petite ville de Sarasota en Floride, qui compte 57 mille habitants, en 2016 Planned Parenthood a prescrit une « thérapie » hormonale à quelques 250 personnes, y compris des mineurs. Ce traitement proposé par PP commence souvent sans même une visite chez un psycho-thérapeute : il suffit que le « patient » dise « vouloir changer de sexe ».

Business is business, money is money… et tant pis pour l’humaine nature !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

4 commentaires

  1. Un peut hors sujet ,mais quand meme dedans ,”le diable se depechant sachant qu il lui reste peut de temps “,,voir le turbo qu il met en ce moment ,votre article l attestant .Voyez cette video ,,trop fort ;;je conseille .https://www.youtube.com/watch?v=x8kXiDm5rLc&feature=youtu.be

  2. Isabelle P says:

    A l’origine de l’éducation sexuelle à l’école, programme de pédophilie à niveau international, défendu en France par Schiapute… de quoi s’énerver irrémédiablement.
    Encourageons l’école à la maison !