Le 3e secret de Fatima a-t-il été intégralement communiqué au monde ? En effet, dès les années 2000, l’authenticité du message délivré par la Rome conciliaire a été contestée par différents experts avec des arguments qui réfutent le texte officiel publié le 26 juin 2000 par le Vatican.
Récemment, un article paru sur Open PeterFive, dont MPI avait parlé, reportait des déclarations attribuées au professeur Ingo Dollinger, selon lesquelles, le cardinal Ratzinger, après la publication du 3ème secret de Fatima, en 2000, lui aurait confié que la révélation faite au monde n’était pas complète.
Émoi à Rome ! Un communiqué de la Salle de presse du Vatican, hier, samedi 21 mai 2016, vient démentir les propos attribués au cardinal Ratzinger.
« Le Pape émérite, Benoît XVI, communique « n’avoir jamais parlé avec le professeur Dollinger de Fatima », déclare clairement que les affirmations attribuées au professeur Dollinger sur ce thème » sont de pures inventions, absolument fausses » et réaffirme : » La publication du troisième secret est complète. »
Quoi qu’il en soit de authenticité ou non du texte du 3e secret de Fatima, on peut affirmer que sa publication et son interprétation alambiquée en 2000 par le cardinal Ratzinger Préfet de la Congrégation pour la doctrine de la Foi, a été de faire disparaître la dévotion à Notre-Dame-de-Fatima et des Premiers Samedi du mois et la demande de la Consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie. D’enterrer définitivement ce secret, qui par les paroles « Au Portugal se conservera toujours le dogme de la foi » semble prophétiser la terrible crise de l’Église déclenchée par les innovateurs de Vatican II. Crise toujours d’actualité et toujours grandissante que nos ecclésiastiques conciliaires ne veulent pas voir ! Selon les propres mots du Vatican : « La décision du Pape Jean-Paul II de rendre publique la troisième partie du « secret » de Fatima conclut une période de l’histoire… »
Période de l’histoire centrée sur la religion du Dieu qui s’est fait homme pour sauver les hommes, close au profit d’une nouvelle ère de l’humanité centrée sur la religion de l’homme qui se fait dieu !
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le 3è secret n’a pas été révélé. Il faut arrêter de mentir, c’est un gros péché, surtout pour des prêtres.
https://www.youtube.com/watch?v=79hikZ9pNUM
Salut Efgy, excuse-moi encore une fois, comme je suis un inculte dans ces choses, faut que je demande. Je voudrais te poser une question, si tu veux bien répondre, est la suivante:
– Si la Sainte Vierge a promis que le secret serait révélé en 1960, c’est que quelque part ce secret a du bien être révélé, n’est-ce pas ? Même si les Papes ont du refuser de révéler le contenu, malgré tout la Sainte Vierge a affirmé qu’il serait révélé en 1960, mas question porte a savoir alors, où fut révélé et quel est sont contenu ?
Merci pour la réponse, si tu le voudra bien renseigner.
Name,
La Sainte Vierge n’a pas promis que le 3è secret serait révélé en 1960. Elle a demandé, par l’intermédiaire de soeur Lucie, que le secret SOIT REVELE avant 1960. Mais la Sainte Vierge ne l’a pas promis, car cette révélation n’était plus de son ressort (Elle avait tout dit à soeur Lucie). Ce n’était même pas à soeur Lucie de le révéler. C’était aux hommes d’Eglise, et en particulier au pape de le révéler au monde. La Sainte Vierge n’entre pas dans la décision des hommes d’Eglise, ils doivent prendre leurs responsabilités.
Ce que la Sainte Vierge a promis, en revanche, c’est que la Russie sera consacrée à son Coeur immaculé. Cela, Elle l’a promis, en effet. C’est donc une certitude. Mais encore une fois, Elle laisse les hommes d’Eglise prendre leurs responsabilités. C’est pourquoi, on attend toujours cette consécration que le pape aurait dû faire depuis longtemps. Il faut être patient. Quant au secret, je ne sais s’il sera révélé un jour. En tout cas, sa révélation n’entre pas dans une quelconque condition de Dieu par rapport à notre salut (alors que la conversion de la Russie, ainsi que le salut de beaucoup d’âmes, sont liés à la consécration de la Russie au Coeur immaculé de Marie. Cela, la Sainte Vierge l’a bien dit).
J’espère que ces explications sont assez claires. Il faut distinguer le 3è secret de Fatima et la consécration de la Russie. Ce sont des messages différents.
Le 3ième secret de Fatima est maintenant connu.
Il se trouve intégralement dans le message de la Ste Vierge à Akita au Japon. (Apparition authentifié par l’évêque japonais).
Le Vatican n’a pas le pouvoir de faire taire la TS Mère du Christ.
Ce message est terrifiant pour les prélats félons.
Le 3ème secret de Fatima est un secret de polichinelle.
Le mensonge du Vatican n’a servi à rien.
Personne ne peut museler la Sainte Vierge.
Tout simplement Elle à révélé son message à répétition dans les apparitions suivantes (spécialement à Akita)
Le Vatican maçonnique a cru pouvoir encore tromper le monde en ne reconnaissant pas les apparitions suivantes, à part Akita reconnu par l’évêque japonais.
Le film « M… et le 3ème secret » explique très bien cela.
Ce secret est terrifiant pour le monde, mais il l’est encore plus pour les prélats qui ont trahi. on comprend leur machiavélisme pour cacher la vérité.
Il faut faire une Croisade du Rosaire, comme ils l’ont fait au Portugal, et c’est ainsi que la Sainte Vierge a répondu donnant un humble serviteur nommé Salazar et de même leur a épargné le communisme et la 2ème guerre mondial, c’est ainsi, après le lancement d’une Croisade du Rosaire, que les communistes au pouvoir après la révolution du 25 Avril ont été mis dehors 18 mois après leur prise de pouvoir. Il faut suivre leur exemple. Ils sont pauvres, ils n’ont rien, mais la Sainte Vierge leur a protégé à chaque fois qu’ils font appel, a chaque fois qu’ils lancent une Croisade du Rosaire, un miracle se produit. Là c’est l’exemple a suivre.
Le 3e secret est manifestement un faux :
https://www.youtube.com/watch?v=nra5PEKTtcg
Impressionnant cette vidéo, je suis restée bouche ouverte pas mal des fois. Il y a vraiment de quoi réfléchir très sérieusement. Je ne savais pas de cette falsification de Soeur Lucie par une doublure.
L’incroyable, c’est que des gens, apparemment normaux, se prêtent à cette supercherie planétaire. On pourrait se demander si ce ne sont pas des démons incarnés.
on parle à la place du pape émérite.
le pape benoit XVI (prolongement de benoit XV lors des apparitions de 1917 à Fatima) sait très bien ce qu’il en est.
regardez ces quelques minutes de reportage
https://www.youtube.com/watch?v=80ktg5mMv9U
donc bien après l’attentat de jean paul 2…
lequel n’est pas mort….
et si on portugal on gardera la foi, qu’en est-il ailleurs?
Apocalypse de Jean: verset 1: « Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu’il a fait connaître, par l’envoi de son ange, à son serviteur Jean, »
Quoi chercher encore à fatima ? Est-ce-que la vierge va au-dessus de Jésus, le fils de Dieu? Non, Jésus est le chemin, la vérité et la vie.(Jean 14:6) Marie a dit: faites ce qu’il vous dira.(Jean 2:5)
» Les temps qui s’approchent sont des temps de guerre non seulement matérielle , mais surtout de guerre entre matière et esprit . L’Antichrist cherchera à entraîner les âmes raisonnables vers le bourbier d’une vie bestiale . Le Christ cherchera à empêcher ce reniement , non seulement de la religion mais aussi de la raison , en ouvrant des horizons nouveaux et des voies illuminées de lumières spirituelles , en suscitant en quiconque ne Le repoussera pas ouvertement , un réveil puissant de l’esprit , reveil qui sera aidé par les nouveaux évangélisateurs non seulement du Christ , mais de la Mère de Dieu . Ils lèveront l’étendard de Marie , conduiront à Marie . Et Marie qui , une fois déjà , fut cause et source -indirecte , mais toujours puissante – de la rédemption de l’homme , le sera à nouveau .
Parce qu’elle est la sainte Adversaire du perfide ennemi , et que son talon est destiné à écraser à perpétuité l’infernal dragon , comme la Sagesse , qui a établi son siège en elle , est destinée à vaincre les hérésies qui corrompent les âmes et les intelligences .
(…)
Cette évangélisation opérera de grands miracles de conversion et de perfection , mais elle provoquera aussi de grands élans de haine satanique contre le Christ et la Femme .
Mais ni l’un ni l’autre ne pourra être atteint par ses ennemis , et il ne sera ni convenable ni utile qu’ils le soient , car on ne peut pas faire à Dieu d’offense plus grave que de frapper les deux Êtres qui lui sont le plus chers : le Fils et la Mère qui , en leur temps , subirent les offenses les plus odieuses et les plus douloureuses , mais qui , actuellement , glorifiés déjà depuis des siècles, ne pourraient être offensés sans provoquer un châtiment divin épouvantable.
(…)
Seuls ceux qui auront fait le choix des ténèbres et de la boue , des hérésies et de la haine envers Dieu et Marie , c’est à dire qui sont déjà morts avant d’être morts , les esprits pourris , vendus à Satan et à ses séides – c’est-à-dire l’Antichrist et ses précurseurs – recevront ténèbres , boue , haine et tourments éternels , conformément à la justice , lorsque Celui qui doit venir viendra .