La police suédoise a été condamnée par un tribunal de Stockholm pour sa pratique de “discrimination positive” qui a violé la loi… anti-discrimination, et discriminé volontairement depuis plusieurs années les hommes blancs hétérosexuels candidats au recrutement de l’Académie de police.

La police suédoise devra verser 10.800 euros d’indemnités à chaque victime identifiée.

Des milliers de candidats ont été refusés par l’Académie de police en raison d’une pratique de quotas de femmes et de migrants qui équivaut à une nouvelle forme de discrimination sexuelle et raciale.

« Ce qui s’est passé est très grave. La police a officiellement avoué avoir toléré des discriminations sexuelles et raciales. Nous allons être très attentifs pour que cela ne se reproduise plus jamais ni dans la police ni à tout autre endroit », a déclaré Clarence Crafoord, directeur du Centre de Justice de Stockholm.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Evolution Dévolution Science

Il manquait, en langue française, un manuel de sciences naturelles qui ne fût pas biaisé par le mythe d’une évolution progressive des êtres vivants au long des âges. Alors le voici ICI pour vous fidèles lecteurs de MPI.

Cliquez ICI pour en savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :