Le Dalaï Lama, lors d’un entretien en 2006 avec The Telegraph, avait affirmé concernant les relations contre-nature :
« Un non absolu. Sans hésitation. Un couple gay est venu me trouver, en cherchant mon appui et ma bénédiction. J’ai du leur expliquer nos enseignements. Une femme m’a présenté une autre femme comme son épouse : déconcertant. »
Les années passent et le politiquement correct en marche corrompt les mentalités. Ainsi au même journal, le moine tibétain a dit en 2014 le contraire de ce qu’il avait dit auparavant : à propos du « mariage » homosexuel, il a déclaré :
« si c’est consensuel, c’est OK ».
Et demain, après avoir désapprouvé la PMA et la GPA, il les approuvera… Ainsi vont les hommes attachés aux fausses religions, ils finissent par s’adapter au monde et à ses modes.
Seule l’Église catholique divinement instituée par Dieu, gardienne de la loi divine naturelle, s’appuyant sur sa Tradition et sa doctrine immuable, demeure le solide rempart de la famille naturelle et de dignes mœurs, et cela malgré ses hiérarchies humaines faillibles, voire scandaleuses.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce Monsieur Camus aurait dû prendre « le temps de faire court »! Il n’a pas choisi le bon texteur, celui qui justement élague, rabote, écarte, émince…
gF
PS: Je ne suis pas raciste mais j’aimerais pousser cette triste engeance de pisseurs d’encre là où on pourra, là où ils feront le moins ch…
Merci pour cet excellent résumé de la situation de liberté en France et dans le monde dont l’absence (de liberté) provoque violences et brutalités plutôt de les débats
Je n’ai jamais compris d’où ce Michel Onfray tire sa légitimité ? ( Lui et d’autres d’ailleurs : ceux qui ont un avis sur tout alors qu’on ne leur demande rien. )
C’est à l’évidence un drone piloté par un « Think tank » qui cache son agenda pour nous guider là où sont leurs intérêts.
Nous on rame , et ces grands penseurs dirigent le bateau.
Félicitations à MPI !
http://jforum.fr/?p=10032405&utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2027-01-2015-ordi
Il parait qu’il y avait un dessin de CH qui blasphème sur Moïse. Peut-il être retrouvé pour le claquer dans la tronche à ses idiots :
http://www.dreuz.info/wp-content/uploads/B7OGCKGCMAAWeaV.jpg-large.jpeg
« un journal satirique n’épargne rien ni personne » selon Michel Onfray, qui peut sûrement nous préciser dans quel numéro on trouve des attaques
-contre le gouvernement socialiste actuel
-contre Jean-Michel Ribes
-contre la franc-maçonnerie.
« ils vivent de la fidélité de leurs lecteurs »
Heureusement qu’ils viennent, depuis le 7 janvier, d’engranger un trésor de guerre qui va leur permettre de vivre un bout de temps (merci Charb, merci Wolinski).
Il n’y a pas pire ignorant que celui qui croit savoir, en préambule pour annoncer la couleur de celui qui lui, sait. Sourire.
Ils nous ferment la gueule et taxent les consommateurs et contribuables sur le « dialogue social » nouvelle invention enarco-intellectuello-socialo.
Quel monde de fous!
« Signez notre Pétition Nationale !
Le SDI se prononce résolument contre la taxation des TPE pour le financement du dialogue social.
Télécharger et signer notre pétition nationale »
http://sdi-pme.fr/content/dialogue-social-contre-la-taxe
Un sénateur gagne 30 000 € / mois dont 80% est exonéré!
M Onfray doit confondre avec l’Idiot International version années 90 (et auquel ont aussi collaboré quelques membres de CH, dont feu Tignous).
Étrangement (ou pas), je ne me souviens pas de manifestations populaires lorsque le journal a cessé de paraître au milieu des années 90.