Le Dalaï Lama, lors d’un entretien en 2006 avec The Telegraph, avait affirmé concernant les relations contre-nature :

« Un non absolu. Sans hésitation. Un couple gay est venu me trouver, en cherchant mon appui et ma bénédiction. J’ai du leur expliquer nos enseignements. Une femme m’a présenté une autre femme comme son épouse : déconcertant. »

Les années passent et le politiquement correct en marche corrompt les mentalités. Ainsi au même journal, le moine tibétain a dit en 2014 le contraire de ce qu’il avait dit auparavant : à propos du « mariage » homosexuel, il a déclaré :

« si c’est consensuel, c’est OK ».

Et demain, après avoir désapprouvé la PMA et la GPA, il les approuvera… Ainsi vont les hommes attachés aux fausses religions, ils finissent par s’adapter au monde et à ses modes.

Seule l’Église catholique divinement instituée par Dieu, gardienne de la loi divine naturelle, s’appuyant sur sa Tradition et sa doctrine immuable, demeure le solide rempart de la famille naturelle et de dignes mœurs, et cela malgré ses hiérarchies humaines faillibles, voire scandaleuses.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :