L’Amérique judéo-sioniste nous a habitué aux loufoqueries délirantes associées à l’obsession du nazisme comme à la personnalité de celui qui l’incarne : Adolf Hitler.
C’est ainsi que très sérieusement « Le point » le 29 mai 2013 titrait :

États-Unis : Hitler réincarné en théière ?

Depuis quelques jours, une publicité californienne vantant les mérites d’une théière fait le buzz sur les réseaux sociaux. Elle ressemblerait à Adolf Hitler.

« Une publicité de JCPenney, une marque américaine, fait fureur de l’autre côté de l’Atlantique. Et pour cause, elle met en scène une théière ressemblant fortement à Adolf Hitler. C’est en tout cas que ce pensent de nombreux internautes. Pour eux, pas de doutes, rien ne manque à l’appel : moustache, raie sur le côté et même bras levé. »

La ressemblance est évidemment tellement frappante ( ?) que vouloir la nier relèverait forcément d’un antisémitisme caractérisé (qu’il est de bon ton de qualifier aussitôt de « compulsif et viscéral »).
Des esprits malveillants (voire décidément antisémites ?) pourraient supposer que les obsessions se calmeraient au fil des années et que le grotesque céderait enfin la place au bon sens…
Mais c’est mal connaître le « monde de la communauté ».

L’histoire qui suit est tellement surréaliste qu’elle ne pourrait être qu’assimilée à un (mauvais) canular, si elle n’émanait pas du très sérieux Times of Israel … Et cela commence très fort !
Le titre fracassant laisse rêveur : « le numéro d’une hotline glorifiant Hitler »
Explication : « Le numéro de la ligne d’écoute pour la prévention du suicide aux USA est le 988 ; le chiffre 88 est souvent utilisé par les néo-nazis pour faire référence à la phrase “Heil Hitler” » (sic !)
Il fallait effectivement y penser !

Etats-Unis : un vétéran veut remplacer le numéro d’une hotline glorifiant Hitler

« Un habitant de New York veut que la Commission fédérale des communications choisisse un autre numéro à trois chiffres pour la ligne d’écoute de prévention du suicide, car le numéro proposé glorifie Hitler
Charles Greinsky, un ancien combattant qui vit à Staten Island, dans l’Etat de New York, fait pression sur Max Rose, un élu démocrate du Congrès, et le sénateur de l’Etat de New York, pour qu’ils proposent un autre numéro, a rapporté le New York Post.
…/…
La Commission fédérale des communications a recommandé la simplification de l’actuel numéro à 10 chiffres dans un rapport publié la semaine dernière, dans le cadre de l’adoption d’une loi qui appelait à l’amélioration du système des lignes d’écoute pour la prévention du suicide et des problèmes de santé mentale. »

On croit rêver, mais c’est du très sérieux !
Ainsi parce qu’un acéphale – visiblement paranoïaque – voit des références au nazisme partout, un élu démocrate, au lieu de le faire interner afin qu’on lui faire prodiguer les soins nécessaires, va donner raison au malade mental, perdre du temps en procédures et faire pression sur toute une commission fédérale pour amener à changer le numéro d’une hotline au prétexte qu’il alimente les fantasmes d’un esprit dérangé !
Au passage on notera que ce « numéro de glorification nazie », par souci de simplification ne comportait que 3 chiffres, précisément pour être mieux retenu par des gens pour lesquels cette hotline pourrait un jour avoir un rôle essentiel…
Espérons que, si un jour un drame est proche, ils auront mémorisé le numéro de remplacement….

« Est-ce que cela pourrait arriver chez nous ? »

C’est déjà arrivé ! C’est là qu’il faut se souvenir que notre pays abrite la plus grande communauté israélite européenne et que divers indices montrent que la paranoïa nazie y sévit effectivement depuis des décennies, bien au-delà du monde israélite, dans toute la gauche…
Ainsi au début des années 70, dans la Vienne, à l’époque pour les immatriculations on en était encore au système 4 chiffres, 2 lettres et le département… Un bon esprit au conseil général – alors que la question n’avait jamais posé le moindre problème dans aucun département – a obtenu que les plaques d’immatriculations passent directement de SR à ST pour que jamais de plaques SS ne circulent…
Non seulement il a eu gain de cause, mais depuis cela a été généralisé dans toute la France : partout les plaques SS sont prohibées.
On aimerait bien que des triplets comme KGB, ETA ou IRA le soient aussi, mais apparemment cela ne concerne pas la même « sensibilité »…

Fort heureusement dans le monde maritime la question tombe aujourd’hui en désuétude car tout la fin du XIXeme siècle et la première moitié du XXeme a été dominée par la propulsion vapeur d’où la terminologie de générale de « steamer » pour caractériser ces navires (ship en anglais) :
Primitivement : P S navires à aube « Paddle Ship »
Puis S S navire à hélice « Screw Ship » dès 1850 (l’horreur se profile à ‘horizon)
Les navires à aubes devenant obsolètes vers la fin du siècle, la terminologie a évolué ne distinguant plus que les navires motorisés à vapeur (« Steam Ship ») et les voiliers.
Abomination : les navires s’appelèrent désormais SS suivi de leur nom !
Des SS pleins les océans et Hitler est justement né en 1889. Vous voyez bien que le rapport est évident !
Mais revenons aux chiffres incriminés…

Le fameux 88 (H H) fait référence aux Vosges…

On devra donc changer le nom du département, ou carrément le supprimer – après tout ce n’est pas si grave : ce n’est qu’une création artificielle de la république faite essentiellement à partir de la bordure sud de la Lorraine (en Rose sur la carte) de la principauté de Salm (bleu foncé) et du duché de Bar (en jaune) …
On pourra donc rendre les territoires à leurs provinces d’origine…

Au lieu de rester bloqués sur ce 88 nous devons élargir le débat !

La réductio ad Hitlerum nous ouvre de nouveaux horizons avec « Adolf Hitler » : A H = 18

18 ! Plus question de voir une telle horreur : supprimez-moi cela !

Imaginez tout ce qu’il va falloir changer !
D’abord supprimer le Cher !
Historiquement c’est un peu compliqué : il va falloir revenir à l’histoire du Berry, au petit roi de Bourges et au patriarche des Aquitaines…
(Grâce au « récentisme », on devrait pouvoir y arriver, mais les maçons ne vont pas être contents !)
Ensuite, plus question de conserver l’âge actuel de la majorité…
Je laisse aux lecteurs le soin de continuer l’inventaire…
Cela devient dur d’être politiquement correct !

Et problème angoissant : en cas d’urgence ou d’incendie, pourrons-nous encore appelez le 18 ???

Claude Timmerman

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !