Portugal – Depuis ce samedi, 3.500 gardes nationaux républicains (GNR) et militaires ont encerclé le sanctuaire de Fatima afin de bloquer tous les accès aux pèlerins. Des mesures totalitaires prises ici encore sous prétexte de lutter contre le coronavirus.

Dans un premier temps, toutes les voies d’accès aux sites des apparitions de Notre-Dame de Fatima sont bloquées par un dispositif policier et militaire. Pas même moyen de s’arrêter sur un parking. Il est intimé l’ordre à chaque personne de rebrousser chemin en sens inverse.

Dans un second temps, les 11 et 12 mai, le dispositif sera encore plus dissuasif. Des escadrons à cheval, des unités avec chiens et des unités d’intervention seront déployés sur toute la zone.

Outre le sanctuaire des apparitions de Notre-Dame de Fatima, il est également interdit d’accéder au village dont sont originaires les bienheureux enfants qui avaient eu le privilège de voir la Très Sainte Vierge.

Notre-Dame de Fatima doit être bien triste de voir les autorités actuelles du Portugal empêcher les pèlerins catholiques de venir la prier d’intercéder auprès de son Divin Fils en un temps où il est pourtant bien important de se préoccuper de son âme.

source

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

11 commentaires

  1. balaninub says:

    Comme d’habitude….. mais que croient-ils ces gensssss ? hein ? ce n’est pas parce qu’ils se croient plus que DIEU et Sa Très Sainte Mère qu’ils arriveront à “bloquer” tout. Certes pour le moment ils sont les plus forts enfin…. ils se croient les plus forts en interdisant d’aller prier aux différents sanctuaires, comme Fatima ou Lourdes ou tout simplement les Eglises, mais ce qu’ils ignorent est que DIEU est plus fort qu’eux, même s’IL les laisse faire… pour le moment !!!! Lorsque DIEU dira “cela suffit”… attention aux retombées…. il y a toujours un revers, et celui-là risque de leur faire plier les deux genoux…..

  2. perso j aime bien ,,le diable tombe le masque ,,comme c est plaisant de voir les ordures s amonceler d elles meme ,,Quand on pense qu un seul ange peut eradiquer des centaines de milliers de pourrits ,,,La ,c est pas Ninive ,,,les fdp ,les satanistes ne se repentiront pas ils seront retribués dignement ,car dans leur esprit ,,c est Dieu qu ils attaquent .Apocalypse ,,bonne chance aux saloperies ,,c est ecrit .

  3. Dédicace à ceux qui n’auraient pas encore compris le but et la finalité du gigantesque cirque planétaire en cours….

  4. jpr says:

    C’est un bel aveu ! Les maçons savent bien, eux, quel est le pouvoir d’intercession de la Très Sainte Vierge Marie et qu’elle sera celle qui écrasera la tête du serpent homicide dès le commencement. En un certain sens, ils ont plus la foi que beaucoup d’évêques et de prêtres, hélas. Mais enivrés par leur orgueil et le pouvoir que leur donne momentanément Lucifer – avant de mieux les écraser pour l’éternté -, ils croient ainsi empêcher la Vierge Immaculée d’agir pour ses enfants bien aimés. Quels naïfs !

  5. toto says:

    Satan a très peur des lieux d’apparition, où les gens simples et pieux peuvent trouver consolation et pardon. Nos élites sont vouées à Satan, y compris la majorité de la hiérarchie catholique.
    J’ai pitié de ces soldats et flics qui deviennent des SS, des membres du KGB ou de la Gestapo sans même s’en apercevoir. Ils tireront sur les pèlerins s’ils en reçoivent l’ordre. A leur place, j’abattrais les officiers qui me donneraient l’ordre de tirer sur les braves gens. Cela servirait de leçon aux commanditaires, parce qu’on peut remonter jusqu’à celui qui a donné l’ordre criminel en premier (effet pyramide)

  6. REGINA says:

    balaninub oui quand Dieu en aura assez et que Dieu dira STOP alors là les retombé feront mal et nous plierons le genoux et courberont le dos

  7. christian schwender says:

    Dignes héritiers du ‘ferblantier” maçon !

  8. christian schwender says:

    on peut voir dans l’incendie de Notre-Dame et l’épidémie deux avertissements. Le troisième sera tout aussi inattendu et encore plus terrible !

  9. Toto l'Asticot says:

    Un cirque planétaire, absolument ! Fait de sidération terroriste et d’affaiblissement volontaire des peuples visant à les rendre plus vulnérables, plus dépendants, voire mendiants. Pensons au chômage, aux faillites et aux suicides qui vont résulter de ce confinement forcé et parfaitement injustifié sur le plan sanitaire. Pensons au puçage de masse – sous couleur de vaccination – que l’on voit se profiler à l’horizon. On perçoit bien l’intelligence méphitique en train de régler tous ces numéros de gouvernance calamiteuse. Car ceux qui se croient à la manoeuvre sont en fait de misérables marionnettes dont on ne connaît que trop bien le marionnettiste.

  10. toto says:

    Complément d’info au 11 mai (Jeanne Smits). Fatima, Portugal. Marta Temido ministre de la santé avait évoqué le 2 mai la possibilité de laisser les pèlerins venir à Fatima les 12 et 13 mai, avec les mesures habituelles d’espacement entre personnes. C’est le “Cauchon-cardinal” portugais de service, le cardinal Antonio dos Santos Marto, ordinaire de Leiria-Fatima qui a imposé le blocus des lieux d’apparition pour s’en tenir aux “mesures” prises par l’épiscopat le 6 avril. C’est dire que ces épiscopes précèdent les ennemis de l’Eglise dans leur haine de la dévotion populaire. Admirateur de Bergoglio, le Cauchon-cardinal ne cache pas son mépris pour le message de Fatima, mépris partagé par son maître argentin. On peut se gratter pour la consécration de la Russie. Satan impose des masques aux populations, mais lui, il les met bas. A croire que les populations ont les yeux bandés pour ne pas voir et du coton dans les oreilles pour ne pas entendre.

  11. sicre says:

    bergoglio ne mérite vraiment pas d’être le pape de la chrétienté dont il se fiche royalement !