Dans le cadre d’une « semaine du développement durable », BNP Paribas met au programme une conférence consacrée à… l’orientation sexuelle. Et qui est l’intervenant ? Didier Haas, sponsor LGBT d’IBM, ce qui lui avait valu, le 17 avril 2013, de recevoir le Prix de la Diversité 2013 de L’Autre Cercle (Fédération d’associations d’homosexuels en entreprise) remis par Claudine Bouygues, adjointe au Maire de Paris, chargée des droits de l’Homme.
Oserait-on pourtant souligner que l’homosexualité est antinomique avec le développement durable de l’humanité ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ces récits sont choquants , pourquoi ne peut -on accuser Israël de violation d’un territoire de droit ? Mais dans l’histoire assez récente ce n’est pas la première fois que cela se produit , n’a -t-on pas vu Victor Emmanuel ll du Piemont envahir les Etats pontificaux ! que quel droit peut-on prendre la pelouse de son voisin (parce qu’elle est plus belle )j’étudie cette histoire du 19°siècle , à fond , j’en parlerai à Charlemagne quand je serai au paradis .
Evitez d’aller en enfer vous auriez Hitler, Mao, Staline, Lénine, Pol Pot etc; comme interlocuteurs