Marine Le Pen a vu son salaire de présidente du Front national passer de 3.000 euros net mensuels à 5.000 euros en juillet, soit une augmentation de 66%, selon sa déclaration de députée du Pas-de-Calais publiée jeudi par la HATVP.
Dans ce document de la Haute autorité pour la transparence de la vie publique, Marine Le Pen déclare 12.000 euros de revenus nets annuels en 2014 en tant que présidente du Front national puis 36.000 euros en 2015 et 2016, soit 3.000 euros mensuels.
Source : Le Pen augmentée de 2.000€ comme présidente du FN
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Comment faire pour convaincre Macron et sa clique ???…
Le destituer , et vite !
Oui ce gugusse travestit l’histoire de France. Rappelez-vous ses propos à Alger dignes d’un traître à son pays et à son peuple.Quand un pays n’a pas de passé il n’a pas d’avenir;J’espère qu’un jour il sera traduit en justice pour haute trahison. Quant au bateau des soi-disant ON G qui se remplissent les poches avec le trafic des envahisseurs ne pas hésiter à le couler avec eux dessus. Ce sera assainir la situation.
@ Phiilou40
Impossible, Macron, et par voie de conséquence toute sa clique, est aussi hermétique que sa phraséologie, hermétisme dont il accuse le cerveau des Rien d’en être pourvu. Il est le roi, certes, mais celui de l’inversion accusatoire et c’est tout ce que je le lui accorde comme domaine royal.
C’est une honte !
La justice italienne semble bien plus efficace que la jeunesse salvatrice allemande, hihi, mais après tout c’est son Mare à elle. Quelle information satisfaisante ! Merci, Francesca !