
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI a besoin de votre aide ! Notre besoin s'élève à 90000 € pour 2025
12140 € récoltés au 05/08/2025 |
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
1) On n’est catholique qu’en étant uni à Rome. C’est d’une simplicité … biblique.
2) Certains ont pris leurs désirs pour des réalités en interprétant à leur sauce la phrase du Pape François « qui suis-je pour les condamner? » On peut évidemment y voir une paraphrase du « que celui qui est sans péché lui jette la première pierre » mais il ne faut pas oublier la suite « je ne te condamne pas: VA ET NE PÊCHE PLUS ».
3) Les 200 000 $ ne seront pas perdus pour tout le monde, mais de là à faire bouger les lignes du synode, il y a bien plus que la mer de Galilée.
Des schismes dans votre Eglise, il y en a eut beaucoup, et il y en aura encore. N’oubliez pas que plus l’Eglise se fracture, moins ses bases deviennent solides. Nostradamus n’a-t-il pas prédit que le Pape François sera l’avant-dernier de l’Eglise Catholique romaine?
Nostradamus était surtout un kabbaliste dont les « prophéties » sont aussi crédibles que celles de madame Irma.
Le sujet du billet ne porte pas sur les schismes, mais sur la prétention des LGBTQetc à tout régenter et à imposer leurs vues à l’Église Catholique.
Votre commentaire passe à côté de l’essentiel.
Deux réponses, deux esquives à propos des schismes; bravo c’est fort.
Trigo se prend pour un procureur qui intime aux autres commentateurs l’ordre de répondre à sa question hors sujet.
Trois esquives écrira-t-il fort de la puissance de son raisonnement en boucle !
Probablement un lgbt qui voudrait que l’Eglise tremble à la suite de son intervention …
Tremble-t-elle ou ne tremble-t-elle pas? Moi qui croyais avoir dénaturé l’institution qu’était le mariage, me voilà perplexe sur ce revirement soudain.
Deux esquives et une parade. 🙂
Si les schismes sont votre fond de commerce, vous auriez pu remarquer que la Chrétienté est un schisme du judaïsme.
La branche judaïsme a plus de cinq mille ans, et est toujours en vie.
La branche catholique a environ 2000 ans, et est toujours en vie.
Bien d’autres branches en sont issues, avec plus ou moins de réussite.
Je me changerais bien en une petite souris immortelle pour voir ce qui restera des religions dans 2000 ans…!
2000 ans seulement? Vous jouez petit jeu.
[…] Extrait de: Source et auteur […]
[…] lire la suite dans Médias-presse-info […]
Trigo pourquoi venir ici alors que visiblement vous haïssez tout ce que le catholicisme représente ?
[…] LIRE LA SUITE… […]
Bien que je ne sois pas KTO il y a en elle des valeurs chrétiennes intrinceques, notamment celle de la famille et du mariage. Le créateur a créé Adam et Eve, pas Adam et Yves.
L’humanité cherche toujours a dévier des plans divins et de ces commandements. Elle veut adapter a son mode de vie ses désirs et ses penchants quitte a modifier les lois divines.
Le LBGT n’hésite pas a vouloir imposer ses pensées et sa culture corrompues même aux tout jeunes enfants pour les formater alors que ceux ci n’ont pas les moyens de raisonner.
Je ne suis pas contre les hommos mais contre l’homosexualité. Je les toléré sans leur donner plus de droit qu’ils en ont. Que ce soit le mariage ou l’adoption d’enfant, c’est vraiment domage que des états se laissent faiblir et en particulier dans l’enseignement.
Le mariage c’est pour la procréation, la famille hélas aujourd’hui très mal menée par le modernisme doit rester un modèle et un équilibre naturel.
Je ne suis pas étonné qu’ils essaient d’acheter les décisions du colloque en leur faveur.
Dieu hait le péché, tous les péchés et donc l’homosexualité mais en JC il a aimé tous les pécheurs. Si JC est le même hier,aujourd’hui et demain, il peut délivrer tous ceux qui s,approchent de Dieu par Lui.
Les homolâtres s’agitent.
[…] que ce projet est financé par Fastenopfer (Fonds Catholique Suisse de Carême) et la très connue Fondation américaine Arcus qui débloque des millions de dollars pour faire avancer les revendications […]