MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vladimir Poutine démontre son engagement en faveur des valeurs traditionnelles et naturelles et résiste par la même à la pression mondiale arc-en-ciel : dans le cadre d’une réforme constitutionnelle, il souhaite fixer le principe qu’un mariage ne peut être qu’entre « un homme et une femme. »

Lors d’une rencontre avec le groupe de travail mis en place par le Kremlin pour plancher sur la réforme constitutionnelle proposée en janvier par le chef d’État russe, la députée conservatrice Olga Batalina a demandé que soit écrit dans la Constitution que le gouvernement doit soutenir « les valeurs familiales traditionnelles ». « C’est une bonne idée et elle doit être soutenue. Il nous faut juste réfléchir de quelle manière la formuler et où », a estimé le président russe, avant de déclarer qu’« un mariage, c’est une union entre un homme et une femme ».

Pour Olga Batalina, la notion de famille est actuellement en danger en raison des tentatives d’introduire de nouveaux termes comme « parent numéro un » et « parent numéro deux ». « Ce n’est pas une fantaisie, c’est une réalité dans plusieurs pays », s’est alarmée la députée qui représente le parti au pouvoir Russie unie à la Douma d’État (chambre basse du Parlement) et qui a activement soutenu dans le passé la loi interdisant la « propagande homosexuelle » dans le pays.

Mais Vladimir Poutine l’assure : 

« En ce qui concerne « parent numéro un », « parent numéro deux » (…), tant que je serai président, nous ne l’aurons pas. Nous aurons « papa » et « maman » ».

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
A.F
A.F
il y a 9 années

C’est le nouveau délire sidérant de l’UMPS => assimiler leurs racailles jihadistes aux patriotes français.

zézé
zézé
il y a 9 années

Décidément ces associations sont vraiment de la m**** et celle-là en particulier ! comme vous le dites très bien : que ne feraient-ils pas pour que l’on parle d’eux.

Denis
Denis
il y a 9 années

Mais reste-t-il encore assez d’huîtres pour croire à ce genre de baratin ?
(Pardon pour les huîtres, et même les triploïdes!)

Le plus drôle, c’est que leur rapprochement douteux devrait grandement les desservir : en effet, nul ne peut oublier l’admiration de Hitler pour l’islam, et les liens étroits qui unissaient l’islam et le national-socialisme.
Je rappelle aussi qu’il n’y avait pas de jihad entre 1933 et 1945, donc pas d’islamistes!
Par conséquent, et ce n’est pas un simple syllogisme, islam = nazi.

Quoi qu’il en soit, pour faire front à la main jaune, je préconise la création d’une association nouvelle, SOS quelque chose, avec pour symbole une tête bleu roi (ou IKB), et pour mottos :

1/ ne viens pas me prendre la tête avec tes articles de bazar,
2/ n’essaie plus de te payer ma tête,
3/ gare à tes fesses si tu essaies de me la couper.

Monsieur T
Monsieur T
il y a 9 années
Répondre  Denis

« Le plus drôle, c’est que leur rapprochement douteux devrait grandement les desservir : en effet, nul ne peut oublier l’admiration de Hitler pour l’islam, et les liens étroits qui unissaient l’islam et le national-socialisme. »

Les « Propos de Tables » n’ont jamais constitué une source crédible, Hitler n’a jamais eu d’admiration pour l’islam, l’islam et le national-socialisme n’ont jamais eu de liens étroits. On peut néanmoins saluer le sacrifice des troupes musulmanes engagées aux cotées de l’Axe dans la lutte contre l’alliance judéo-bolchévico-atlantiste….

languedefer
il y a 9 années
Répondre  Monsieur T

Relisez et regardez ls documentaires concernant les relations de l’Allemagne Nazie avec la Turquie et ce qui a décidé Hitler pour pratiquer la « solution finale ».
Je me demande seulement « quand allons nous déclarer la guerre à l’islam » dont le prophète n’est autre qu’un pédophile, un égorgeur et un voleur de bas étage?Je me demande si Belkacem qui veut enseigner l’islam en 5 ème laissera enseigner la vérité sur cette religion de merde ou si encore, à grand coup de mensonges on va laver les cerveaux de nos gosses en leur faisant croire que c’est une religion d’Amour et de tolérance???enfin je me demande , les JJ.Bourdin, Calvi, Decaunes et autres Valls, Taubira et compagnie ce qu’ils diraient si c’étaitt des membre de FN qui avaient assassiné les journaleux de Charlie Hebdo, qui décapitaient des chefs d’entreprise musulmans ou arabes, et si dans leur charte on pouvait lire à propos des arabes, des musulmans « où que vous les rencontrerez, tuez les » que dirait-on du FN? et il y en a qui ont peur de ce parti d’enfants de coeurs????

zézé
zézé
il y a 9 années
Répondre  languedefer

languedefer, vous n’avez pas une langue de bois ! excusez cette aparté ! et vous avez exprimé ce que beaucoup pense tout bas !