Vladimir Poutine, début avril, a signé un amendement constitutionnel déclarant que le mariage est un lien qui n’existe qu’entre un homme et une femme. Un référendum a eu lieu en juillet dernier : 78% des électeurs russes soutiennent cet amendement.

Cet amendement inséré dans la Constitution entraîne deux conséquences positives. La première : aucune loi ne sera nécessaire pour interdire explicitement les «mariages» entre personnes de même sexe. La seconde : il sera également impossible de proposer une norme pour légitimer le « mariage » gay.

La Russie résiste à la gaystapo mondiale.

 Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !