Vladimir Poutine, début avril, a signé un amendement constitutionnel déclarant que le mariage est un lien qui n’existe qu’entre un homme et une femme. Un référendum a eu lieu en juillet dernier : 78% des électeurs russes soutiennent cet amendement.
Cet amendement inséré dans la Constitution entraîne deux conséquences positives. La première : aucune loi ne sera nécessaire pour interdire explicitement les «mariages» entre personnes de même sexe. La seconde : il sera également impossible de proposer une norme pour légitimer le « mariage » gay.
La Russie résiste à la gaystapo mondiale.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Bravo! Quelle claque pour les pervers et sodomites de toute nation!
Echangerais Macron+Castex+Darmanin+Brigitte+Buzyn+Salomon+Lévy+Schiappa (le lot complet) contre Poutine.
Poutine a cent fois raison, et ces mariages sont contre nature. Le pacs était bien suffisant.
Les hommes d’Eglise à la suite de la révolution de Vatican II vont toujours plus loin dans l’abjection : Bergoglio a dit qu’il soutenait les unions civiles homosexuelles, les évêques allemands veulent bénir les couples de même sexe et un prêtre (qui n’a plus rien de catholique) dénommé Bernard Massarini vient de publier un livre Homosexuels et transgenres en Eglise – Une éthique repensée. Il a été interrogé sur Parole Adour, une radio liée au diocèse. Il y développe sa pensée contestataire en remettant en cause la doctrine de l’Eglise sur le mariage, car bien évidemment il souhaite que les homosexuels se marient et sans doute que cette union soit bénie. Ce prêtre détruit la morale en toute impunité sans subir la moindre sanction de sa hiérarchie.
Voilà ou en est l’Eglise conciliaire : ses membres sont des hérétiques et des dépravés.
Ce qui est triste c’est qu’il faut que ce soit un non catholique (M Poutine) qui ait des positions plus catholiques sur le mariage que le clergé « officiel » catholique moderne qui en réalité n’a plus rien de catholique.
TDF a bien raison. M. Poutine est orthodoxe, lequel mot, tout comme catholique, est un grec. Cf. clerus, catholicam et apostolicam ecclesiam, baptisma, […].
Voilà une des principales raisons pour laquelle les media lancent une grande offensive antirusse, en même temps que les politiciens « européens », d’une manière singulièrement concertée, avec les mêmes mensonges et les mêmes termes pour les exprimer.