MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

L’Eglise Sainte-Catherine-de-Sienne, située à Mississauga, au Canada, a été la semaine dernière l’objet d’une profanation pour la troisième fois en à peine un mois.

La télévision locale a diffusé les images des caméras de surveillance. On y voit un jeune homme déchiré un Missel Romain et profané le tabernacle.

A l’extérieur, c’est une statue du Christ qui a été ignoblement vandalisée.

Tous les habitants du quartier, catholiques ou non, sont scandalisés.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Eric
Eric
il y a 5 années

Eh oui, il y a encore des pays où la jouissance individuelle passe après le bien commun…
En France cela aurait pu être possible avec des masques et des tests massifs d’emblée. Encore eût-il fallu que les choses fussent claires dès le début.
Au lieu de cela, on détruit le tissu social et le tissu économique et pour longtemps, mettant le pays à la merci des prédateurs financiers et industriels, on confine massivement les malades asymptomatiques et les non malades ensemble, aggravant ainsi la situation sanitaire, on confisque l’hydroxychloroquine et on ne protège ni le personnel soignant ni les pensionnaires des EHPAD, on déconfine au petit bonheur la chance sans aucune cohérence ni logique, et on en profite au passage – l’occasion est trop belle – pour discriminer les catholiques en les empêchant d’aller à la messe tout en autorisant tous les autres rassemblements de personnes.
La seule chose qui est à comprendre là-dedans, c’est que nous avons affaire à un gouvernement irresponsable, assassin, anticlérical et bassement mercantile qui veut laisser la part belle aux laboratoires pharmaceutiques, peu importe le nombre de morts.