L’Eglise Sainte-Catherine-de-Sienne, située à Mississauga, au Canada, a été la semaine dernière l’objet d’une profanation pour la troisième fois en à peine un mois.
La télévision locale a diffusé les images des caméras de surveillance. On y voit un jeune homme déchiré un Missel Romain et profané le tabernacle.
A l’extérieur, c’est une statue du Christ qui a été ignoblement vandalisée.
Tous les habitants du quartier, catholiques ou non, sont scandalisés.





