Grande-Bretagne – Un nouveau scandale inquiète les Anglais. Une école de Birmingham a projeté aux enfants une vidéo faisant la promotion du djihad. L’information a été dévoilée aux parlementaires dans le cadre de l’enquête “Trojan Horse” sur l’existence d’une propagande djihadiste et anti-britannique dans les écoles de l’est de Birmingham.
C’est Ian Kershaw, l’homme qui dirige l’enquête « Trajan Horse », qui a fait ces révélations sous la pression des questions des députés britanniques qui l’auditionnaient.
Il a décrit la projection d’un film « tout à fait inapproprié » dans une école de Birmingham. Un film « djihadiste, violent ».
Peter Clarke, ancien chef de l’unité anti-terroriste de la police métropolitaine, a été nommé par l’ancien ministre de l’éducation Michael Gove pour diriger l’enquête sur cette affaire, afin d’examiner notamment si d’autres écoles du pays diffusent des messages islamistes radicaux.
M. Clarke a signalé aux députés d’autres incidents, dont des chants anti-chrétiens appris en classes.
M. Clarke a déclaré que certains avaient été réticents à enquêter sur l’affaire par « crainte d’être accusé de racisme ou d’islamophobie ».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Imbroglio roule pour Mahomet, pour Luther, pour Bouddha, pour la sorcellerie vaudou, pour Sodome, pour le Talmud
mais pas pour le Sacré Cœur
(« le prosélytisme (chrétien) est une pompeuse absurdité, cela n’a pas de sens »)
semper deconare , telle est sa devise.