djihadistes-Birmingham-plot

Grande-Bretagne – Un nouveau scandale inquiète les Anglais. Une école de Birmingham a projeté aux enfants une vidéo faisant la promotion du djihad. L’information a été dévoilée aux parlementaires dans le cadre de l’enquête “Trojan Horse” sur l’existence d’une propagande djihadiste et anti-britannique dans les écoles de l’est de Birmingham.

C’est Ian Kershaw, l’homme qui dirige l’enquête “Trajan Horse”, qui a fait ces révélations sous la pression des questions des députés britanniques qui l’auditionnaient.

Il a décrit la projection d’un film “tout à fait inapproprié” dans une école de Birmingham. Un film “djihadiste, violent”.

Peter Clarke, ancien chef de l’unité anti-terroriste de la police métropolitaine, a été nommé par l’ancien ministre de l’éducation Michael Gove pour diriger l’enquête sur cette affaire, afin d’examiner notamment si d’autres écoles du pays diffusent des messages islamistes radicaux.

M. Clarke a signalé aux députés d’autres incidents, dont des chants anti-chrétiens appris en classes.

M. Clarke a déclaré que certains avaient été réticents à enquêter sur l’affaire par  « crainte d’être accusé de racisme ou d’islamophobie ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :