Etats-Unis – Les Américains ont découvert avec stupéfaction une banderole en faveur de l’Etat Islamique (ISIS en anglais) parmi les manifestants de Ferguson.
D’autre part, des membres de l’État islamique ont montré leur appui aux manifestants de Ferguson et se sont engagés à envoyer des militants « qui ne dorment pas » et « boivent du sang » si les manifestants font allégeance au groupe djihadiste.
L’État islamique cherche à exploiter la colère ressentie par les Américains après le verdict de l’affaire Michael Brown pour augmenter leurs sympathisants.
Les djihadistes britanniques qui combattent en Syrie et en Irak se sont engagés, à travers les réseaux sociaux, à envoyer des militants dans la ville américaine de Ferguson, Missouri, pour lutter contre la police et les rapprocher de l’Islam.
Sous le nom de guerre d’Abu Hussain le britannique, un jeune djihadiste britannique Junaid Hussain a partagé sur Twitter la photo d’une lettre manuscrite. La lettre exhorte les manifestants de Ferguson à rejeter la démocratie et à déclarer leur loyauté envers le chef de l’Etat islamique, Abou Bakr al–Baghdadi.
Des tweets de ce genre se multiplient.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Dès que ce virus à été séquencé, aux USA et Inde, les chercheurs ont déclaré qu’il ne pouvait pas être d’origine naturelle. C’était la toute première conclusion et elle tient toujours., n’en déplaise au spécialiste du big-bobard.
Comment ça, « la dernière hypothèse » ? Vous pouvez combler vos deux mois de retard en cherchant au moins les découvertes de Prashant Pradhan, les explications de Francis Boyle, et la cause du décès de Frank Plummer. Au fait la zoonose n’a jamais été une hypothèse de virologues, seulement du psitaccisme d’inspiration chinoise. On en reparlera prochainement.
Ce n’est pas ce qu’ils ont écrit.
https://www.nature.com/articles/s41591-020-0820-9
Cooper, plutôt que de tenter de suivre l’argumentation syllogique d’une revue de prétendue vulgarisation connue pour sa propagande sinophile, on peut aller directement à sa réfutation point par point, sur https://www.zerohedge.com/geopolitical/debunking-nature-magazines-covid-19-definitely-didnt-come-lab-china-propaganda.
Une prestigieuse revue scientifique face à…. Face à quo en fait ?
Alors là bravo ! » La Grande Maison de Harvard » met par terre sur le plan de la génétique l’argument pangolinesque dicté par la Chine. Le troll de service la reprend à son compte en citant la revue Nature qui voit une’origine zoologique à l’épidémie. Il ne faut pas croire qu’il y croit. Il balance un boulet de canon uniquement pour emm…le monde. Seulement le boulet est creux et le Stratediplo(docus), l’écrabouille littéralement. Chapeau ! Je l’en remercie de tout coeur. et je me marre…Le faux professeur Sheldon n’a plus qu’à aller à pied à la Chine.
A Harvard.