Petit retour en arrière sur la politique des copains : en 2016, Alexandre Benalla avait été embauché comme « chef de cabinet » du délégué interministériel à l’Egalité des chances, Jean-Marc Mormeck, nommé à ce poste dans le gouvernement Valls.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce n est pas d aujourdui sans etre tres croyant a l epoque (annee 70)j ai ete choqué de voir une eglise majestueuse demolie en plein centre d amsterdam ,,,hashich vendu par des « couleur »,et dans les boutiques ,,,deja la je me suis cru tombé sur une planete etrangere ,,,
En France 8 personnes âgées se suicident chaque jour. Il s’agit là des chiffres officiels. En réalité c’est sans doute le double. Elles sont obligées de terminer leur vie dans une solitude absolue face à la mort. Ne pourrait-on pas les aider ? Chacun n’a-t-il pas le droit de disposer de sa vie? L’argent des soins palliatifs et des EHPAD est-il plus important que la dignité humaine ? Allez faire un tour dans les mouroirs de la république et vous verrez les choses autrement ! Dans nos sociétés modernes une mort rapide est un avenir souhaitable. Chacun, quel que soit son âge et son état de santé, devrait avoir droit à « une mort miséricordieuse ».
une mort rapide , miséricordieuse ?
et surtout profitable pour les héritiers , prêts à administrer cette « miséricorde ».
la dignité humaine a bon dos !
C’est mot pour mot le discours qu’on entend en « loge »
Parler de dignité pour revendiquer le droit à la mort est une absurdité sans nom.
Fondamentalement, s’il y a dignité, c’est qu’il y a vie. Quand on se tue, on perd toute dignité.
De plus, personne n’a le droit de disposer de sa vie puisqu’elle ne lui appartient pas ; elle appartient à Dieu.