Quand le sulfureux secrétaire général de la Ligue islamique mondiale est reçu dans la cathédrale de Rouen par l’évêque, Mgr Lebrun, c’est de la soumission ouverte au politiquement correct et une soumission voilée envers l’islam conquérant.
La Ligue islamique mondiale, est en campagne pour se refaire une virginité, tout azimut. En septembre son secrétaire général, Mohamed Al-Issa, avait annoncé qu’il se rendra dans le camp d’Auschwitz, au premier trimestre 2020, à l’occasion du 75e anniversaire de la libération des camps nazis, en compagnie du Grand Rabbinat de France, en l’occurrence Haïm Korsia, et du Conseil des Églises chrétiennes, coprésidé par François Clavairoly.
Le 15 décembre dernier, c’est en France, dans une de ses cathédrales mémorables, celle de Rouen, qu’il a été accueilli à bras ouvert par l’évêque Mgr Lebrun, avant de se rendre, accompagné du prélat, jusqu’à l’église Saint-Étienne du Rouvray en hommage au Père Hamel, qui y fut égorgé par deux jeunes islamistes.
Cérémonie d’accueil de La Lumière de la Paix de Bethléem à Saint-Godard. Les scouts ont remis la Lumière à Mgr Lebrun et au secrétaire général de la Ligue islamique mondiale, Mohammed Al-Issa, qui l’ont portée ensuite à Saint-Étienne du Rouvray en hommage au Père Hamel #Rouen pic.twitter.com/sy4Hm13btD
— Diocèse de Rouen (@DioceseRouen) December 15, 2019
Une démarche qui a suscité bien des réactions négatives à l’égard de l’évêque accusé de collaborer, et à juste titre, avec une courroie de transmission de l’islamisme wahhabite et salafiste, celui qui arme idéologiquement les égorgeurs djihadistes…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Eh oui, il y a encore des pays où la jouissance individuelle passe après le bien commun…
En France cela aurait pu être possible avec des masques et des tests massifs d’emblée. Encore eût-il fallu que les choses fussent claires dès le début.
Au lieu de cela, on détruit le tissu social et le tissu économique et pour longtemps, mettant le pays à la merci des prédateurs financiers et industriels, on confine massivement les malades asymptomatiques et les non malades ensemble, aggravant ainsi la situation sanitaire, on confisque l’hydroxychloroquine et on ne protège ni le personnel soignant ni les pensionnaires des EHPAD, on déconfine au petit bonheur la chance sans aucune cohérence ni logique, et on en profite au passage – l’occasion est trop belle – pour discriminer les catholiques en les empêchant d’aller à la messe tout en autorisant tous les autres rassemblements de personnes.
La seule chose qui est à comprendre là-dedans, c’est que nous avons affaire à un gouvernement irresponsable, assassin, anticlérical et bassement mercantile qui veut laisser la part belle aux laboratoires pharmaceutiques, peu importe le nombre de morts.