Lors de l’université d’été du PS, à l’été 2014, Franck Gavoux avait profité de la venue de Manuel Valls pour l’interpeller sur ses promesses non tenues. Mais ce petit patron, vice-président du collectif « Sauvons nos entreprises » avait été ceinturé et interpellé par la police, qui l’avait trouvé trop agité, rappelle France Bleu La Rochelle.
Le procès
En première instance, le tribunal correctionnel de La Rochelle l’avait relaxé après avoir regardé les deux vidéos mais le parquet avait fait appel. Le second procès s’est tenu le 18 janvier à Poitiers, en présence d’une cinquantaine de prévenu, défendu par l’avocat charentais Me Changeur.
Le tribunal a rendu ce jeudi sa décision et condamné Franck Gavoux à 300€ d’amende pour outrage, un euro symbolique de dommages et intérêt et 800€ au titre des frais d’avocat. Mais il est décidé à ne pas en rester là. En revanche, il a été relaxé pour la rébellion. (Source)
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
N’oubliez JAMAIS que c’est DIEU qui dirige le monde même en Son absence !
Défendez vos valeurs peuple belge !
Nous essayons par de petites choses de défendre les nôtres…. vu que nous sommes dirigés par des malades mentaux.
même procédé révolutionnaire qu’en France;
les associations « anti racistes » importent des minorités raciales dans un pays chrétien et blanc;
dès que la masse est consistante , on essaye de déclencher une guerre civile .
Des Belges résidant à l’étranger se donnent-ils le droit de préciser quelles statues ce pays – où ils sont de passage – peut ou ne peut pas exposer ?
De même, les étrangers chez nous sont-ils priés – eux aussi – de fermer leurs klaxons sur ce genre de sujets