
« Nous posons le problème de l’immigration, ce serait pour favoriser le racisme ; nous menons la lutte contre la drogue, ce serait parce que nous ne voulons pas combattre l’alcoolisme prise par notre clientèle (…) Pour la jeunesse, je choisis l’étude, le sport, la lutte et non la drogue (…) Alors, comme l’autre jour un dirigeant socialiste, ils crient tous en chœur : ‘pétainisme !’ Quelle honte, quelle idée lamentable ces gens-là se font des travailleurs (…) Je le dis avec toute la force de mon indignation, de telles attaques ne déshonorent que leurs auteurs et ils ne méritent que le mépris ».
En effet, la gauche n’a pas toujours eu sur l’immigration, ni sur les “races”, les pudeurs qu’elle affecte aujourd’hui. On se rappelle les propos de Georges Marchais, parus dans l’Humanité du 6 janvier 1981 : « La cote d’alerte est atteinte […], déclarait le candidat communiste à l’élection présidentielle. La présence en France de près de 4 millions et demi de travailleurs immigrés fait que la poursuite de l’immigration pose aujourd’hui de graves problèmes […]. C’est pourquoi nous disons : il faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage […]. Je précise bien : il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. » Et Marchais d’ajouter que « les charges d’aide sociale nécessaires pour les familles immigrées plongées dans la misère deviennent insupportables pour les budgets des communes ».
Quelques semaines plus tard, le 8 février 1981, le maire de Montigny-lès-Cormeilles, Robert Hue, n’avait pas craint d’organiser une manifestation devant le logement d’une famille d’origine marocaine que la municipalité accusait de trafic de drogue, initiative là encore approuvée par Georges Marchais, qui espérait capter ainsi les suffrages populaires.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Eugénisme de masse qu’ avait pratiqué les nazis , au nom de la pureté de la race aryenne !…
La parenté idéologique entre le nazisme et l’oligarchie mondialisme est par trop évidente : l’ élimination systématique des plus faibles et des moins « rentables » !
Bien sûr que la « parenté idéologique entre le nazisme et l’oligarchie mondialisme est par trop évidente » !
C’est l’oligarchie qui a financé le nazisme !
Combien d’années d’études pour en arriver à tuer et ne plus soigner ? On va voir arriver à vitesse grand V une nouvelle génération de médecins nuls mais bons exécutants d’un gouvernement de nazis.
Chère Efgy,
C’est déjà un peu comme cela. Les médecins qui font des avortements sont souvent devenus des forçats (rétribués) de l’avortement. En Amérique, il en est déjà ainsi ; en effet les avortements sont réservés à des cliniques spécialisées qui ne font que cela. En France ces actes se font dans un coin plus ou moins caché de l’hôpital et en général nous ne savons pas qui les pratiquent. Ce sont des médecins de la mort.
Ceci souligne si besoin est la convergence mortifère entre « démocratie vieillissante » et régimes totalitaires du XXème siècle , soit nazime et communisme, dénoncée par le Pape Jean-Paul II dans son livre testament, « Mémoire et Identité » .
vous avez omis les guillemets dans le titre : rectifiez, car cela blessera nécessairement les proches de trisomiques, dont par principe, nous sommes tous, même lorsque c’est indirectement. merci d’avance.
Cher Monsieur,
J’avais mis comme titre initial celui interrogatif de cette manière :On tuera tous les affreux. faisant allusion au roman de Boris Vian.
La rédaction a modifié le titre dans un sens qui effectivement est mauvais.
Gouvernement de dégénérescence et d’assassins.
De dégénérés, et de dénaturés, je veux dire.
Hitler était d’abord socialiste. La culture de mort est génétiquement socialiste.
Le communisme , le socialisme , le sionisme sont tous des branches de la franc-maconnerie
Touraine est la digne héritière de René Bousquet, chargé par Léon Blum de ficher tous les étrangers suspects et indésirables en France.
il est évident que la prochaine étape sera l’extermination.
Pour un socialiste, il n’y a pas d’êtres humains, juste des variables d’ajustement à leurs projets constructivistes répugnants.