Les Républicains peuvent craindre l’explosion et de n’être plus qu’une dépouille sur laquelle se jettent les pro-macronistes et le Rassemblement National.
Les hommes politiques républicains ont réagi à la démission de Laurent Wauquiez. Entre hypocrisie et contentement !
Une évidence pour Jordan Bardella du Rassemblement National, le grand vainqueur de ces élections européennes :
Une aubaine pour lancer un appel au rassemblement pour Marine Le Pen :
Cette démission de Wauquiez était inévitable.
Nous tendons la main à tous les cadres et électeurs LR patriotes, attachés à la défense de notre identité, à la fin du matraquage fiscal et à la restauration de la grandeur française.
L’alternative à Macron est POSSIBLE ! MLP
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 2 juin 2019
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le vieux monde politicard s’effondre, c’est un fait. Pour autant il n’en continue pas moins d’ accaparer tous les moyens . Et si Wauquiez , qui a sensiblement et discrètement piloté la « Manip pour tous » qui excluait des tribunes tout se qui le dépassait à sa droite, et qui a trahi dernièrement sans vergogne les gilets jaunes ne se positionnait pas finalement au profit du système pour contrôler et prendre le leadership d’une droite pâlement teintée , mais surtout pas plus, que la ligne Bellamy , de pensée « chrétienne », soit préférant Junker à Orban ! rien moins ! …
Marion a tout lieu de se méfier et de se blinder face à de ce type de doucereux requin.