Le maire LR de Montargis refuse d’inviter le député RN :

l’État ira commémorer le 11 Novembre à Villemandeur

Bien que M. le sous-préfet, Régis Castro, et Mme le préfet, Régine Engström, aient demandé – avec insistance et à plusieurs reprises – au maire de Montargis, Benoît Digeon (LR) d’inviter le député Thomas Ménagé (Avenir français/RN), celui refuse obstinément.

Du coup, le sous-préfet de Montargis et les représentants de la gendarmerie et de la police nationale, participeront à la cérémonie organisée dans la commune voisine de Villemandeur, aux côtés de madame le maire, Denise Serrano, et du député de la quatrième circonscription du Loiret, Thomas Ménagé (Avenir français/RN).

En dépit du fait que les parlementaires sont pourtant, de facto, inscrits dans le protocole de cérémonies nationales comme le 8 mai, le 14 juillet ou le 11 novembre, le très sectaire Benoît Digeon, maire de Montargis, refuse d’inviter le député RN sur le territoire de sa commune, en raison de son étiquette politique.

Nous invitons ce LR à vite rejoindre les rangs de ses amis de LFI. Nul doute que Mélenchon l’accueillera avec joie en lui rappelant ce que prophétisait le camarade Lénine : « Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons ».

Source : La République du Centre / Montargis

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !