Godiva est un chocolatier belge fondé par Joseph Draps en 1926. Les magasins de cette enseigne sont présents dans plusieurs grandes villes du monde comme Londres, New York et Tokyo. Mais, mondialisme oblige, Godiva avait été racheté en 1966 par le groupe américain Campbell Soup Company, qui l’a revendu fin 2007 au groupe turc Ülker, via son holding Yildiz.

Or, dix ans après ce rachat, le groupe turc Ülker estime le moment venu d’influencer à sa façon le contenu des boutiques Godiva : la production de pralines à l’alcool a été arrêtée depuis avril 2017.

Voilà qui ressemble étrangement à l’adaptation à un prescrit religieux de l’islam, même si le porte-parole de Godiva se limite à déclarer que la direction a “décidé de changer de stratégie”.

Cela rappelle un phénomène amorcé depuis des années : toutes ces boucheries reprises par des musulmans et qui ont cessé de vendre de la viande de porc, ainsi que toutes ces épiceries tenues par des musulmans qui ne vendent plus d’alcool.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :