MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Notons d’abord que les partisans de l’avortement n’ont obtenu que 42 % des inscrits en Irlande (1 429 981 voix pour 3 367 556 insctrits). Il ne sont donc pas vraiment majoritaires. Ils n’ont gagné que grâce aux 36% des inscrits qui se sont abstenus.
Les opposants à l’avortement ont obtenu 723 632 NON (33,6% des suffrages exprimés, contre 66,4% des suffrages exprimés pour les oui).
La campagne des opposants à l’avortement a été en partie efficace car, lorsque la campagne a commencé à l’automne dernier, les partisans de l’avortement étaient donné à plus de 50% des inscrits. Ils n’ont pas hésité à dénoncer l’avortement pour ce qu’il est, c’est-à-dire un meurtre. Ils ont également montré l’horreur de l’avortement par des photos d’enfants avortés.
Les partisans de l’avortement ont eux, bénéficié d’une publicité massive et coûteuse, notamment de la part des entreprises du milliardaire Soros. Il y a peut-être moyen de contester le résultat du vote car, rappelons-le, la loi irlandaise interdit aux entreprises étrangères (publiques ou privées) de financer une campagne électorale en Irlande.
Par ailleurs, le comté de Donegal a voté non à l’avortement à 52% des suffrages exprimés (35 091 NON pour 32 559 oui). C’est malheureusement le seul à avoir voté non. Il sauve néanmoins l’honneur.
La modification de la constitution qui devrait donc avoir lieu n’indique pas, toutefois, à quel point l’avortement va être légalisé. Cela dépendra des résultats des « discussions » parlementaires à venir.
Continuons donc à prier et à faire des sacrifices pour sauver le plus possible d’enfants à naître en Irlande. Et en France aussi, bien sûr.
G. Paume

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
PHILIPPE
PHILIPPE
il y a 11 années

La laïcité?!.. Quelle laïcité!!.. Il se construit UNE mosquée par semaine, en France.. sans compter les salles de prières..Cette secte ferait mieux de s’occuper de l’invasion islamiste du pays, au lieu ‘d’inaugurer les chrysanthèmes’. comme disait le Général De Gaulle..

Dart
Dart
il y a 11 années

Faudrait-il rappeler à ces évêques les enseignements des Papes sur la franc-maçonnerie ?

« Nous défendons sérieusement (…) à chacun des fidèles de Jésus-Christ (…) d’entrer dans les dites sociétés de francs-maçons ou autrement appelées ou de les propager, les entretenir (…) leur donner conseil, secours ou faveur (…) de quelque manière que ce soit (…) et nous leur ordonnons absolument de s’abstenir tout à fait de ces sociétés (…) et cela sous peine d’excommunication à encourir par tous (…). », enjoignait le Pape Clément XII dans son Encyclique du 28 avril 1738.

Les encycliques et lettres de ses successeurs sur le trône pontifical vont régulièrement confirmer cette condamnation des sectes maçonniques. Et le Pape Léon XIII exhortera d’arracher « à la franc-maçonnerie le masque dont elle se couvre ».

hamon
hamon
il y a 11 années

qu’attend donc le pape pour excommunier cet évêque qui pactise avec les ennemis de l’Eglise ? ils parlent de laïcité alors que tous ces collabos islamisent la France !!!!! je suis écœurée

ponpon233760
ponpon233760
il y a 11 années

Laïcité ??? en France mais il y a longtemps qu’elle n’existe plus la place est faite a un Islam envahissant. Tout bons qu’ils etaient les Francs Maçons très mauvais ils sont devenus. Que la Grande Loge revoit un peu ce qu’elle a fait de par le passé et elle aura honte aujourd’hui de se que sont devenus ses fondamentaux.

Bernard chalumeau
Bernard chalumeau
il y a 11 années

Bonjour,

Les franc maçons dirigent depuis fort longtemps notre pays contre la volonté du peuple souverain.

Le peuple souverain refuse d’entendre les propositions salutaires des souverainistes dont il se fout totalement, et ne s’oppose en aucun cas aux francs maçons dont il a peur.

Il les redoute avec raison, car ils commandent partout les forces de répression. On l’a vu ces derniers mois dans tout le pays.

Donc, sans opposition nulle part, et pour cause, les franc maçons avancent, avancent, avancent…Pourquoi dans ces conditions, le leur reprocher?

Cordialement,

Bernard Chalumeau.

oliv
oliv
il y a 11 années

La tenue blanche, c’est la façade de transparence politiquement correcte alors que le reste du temps elle œuvre de manière parfaitement obscure avec les pouvoirs de la République. Alors que ce gouvernement met en place des dispositions pour que la vie publique soit transparente et semble démocratique, elle cultive un obscurantisme hideux avec cette bande d’illuminés admirateurs de Lucifer, la star, l’étoile brillante à cinq branches qu’on trouve absolument partout…

Liberté-Egalité-Fraternité
Liberté-Egalité-Fraternité
il y a 10 années

Toutes ces réactions sont navrantes. C’est un mélange de haine, d’intolérance, de jugements fondés sur… l’incompréhension et les préjugés. J’ai honte.

Tchetnik
Tchetnik
il y a 10 années

Tu as oublié antisémitisme, homophobie et bouroundoukophobie.

On sacrifie des poulets à la pleine lune aussi

Là, tu nous vexes.