Rassemblement musulman, samedi 2 novembre 2019, devant CNEWS, organisé par l’association Dômes et minarets, préfiguration du futur paysage français, pour demander le renvoi de l’essayiste Zemmour de l’émission Face à l’info.

Entre foule excitée, déclarations victimaires et inversions accusatoires, quoi qu’il en soit des personnalités visées par ces adeptes du Coran, cette manifestation est un bel exemple de cet islam conquérant installé en France et qui veut dicter sa loi aux Français grâce à la lâcheté depuis 50 ans des hommes politiques de la droite molle et de la gauche caviar face à l’immigration-invasion d’origine musulmane.

Quelques citations de ces barbus et voilées :

« Les politiques ils mangent dans notre main ! »

« Nous resterons ici, et nous construirons ce pays qui nous doit beaucoup. Nous ne sommes pas là pour que vous nous aimiez… »

« On ne va pas attendre qu’il y ait des camps de concentration pour les musulmans, c’est déjà le cas, ça existe déjà »…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. tirebouchon says:

    La majorité des français dort encore ! Quand il se réveilleront il sera trop tard ! Le Tsar de toutes les Russie fut informé de la révolution et des massacres qu’elle allait engendrée…son ministre de l’intérieur déclara “Il est trop tard” On sait ce qu’il advint ensuite pendant plus de 60 ans. Pire les Rois Wisigoths d’Espagne ne réagir pas quand les troupes islamiques débarquèrent dans la péninsule forte de 7.000 berbères en 711…il faudra attendre 7 longs siècles, 1492, aux Espagnols pour renvoyer les musulmans dans leur mechta et leur djebel. Mais c’est seulement en 1609 que les derniers musulmans, mudéjars (musulmans vivants en Espagne pendant la reconquête) et morisques (musulmans convertis) furent définitivement rejeté de la péninsule ibérique. Pour l’islam une terre ou il y a, ou eut, une mosquée, cette terre est Dar al Islam, la maison de l’islam…..En france il y a actuellement plus de 4.000 mosquées et lieux de prière !

    Bonjour les dégâts causés par tout ce qui gouverne la Francarabia depuis 1958 !

  2. Cadoudal says:

    notre République maçonnique , licrasseuse, a réussi son projet :

    envoyer la civilisation française et chrétienne au tombeau en utilisant l ‘Islam.

    Marianne , déesse du Grand Orient, a offert sur un plateau à Mahomet ce qui fut le saint royaume de France.

    opération entièrement financée par les Gaulois , qui auront payé la pelle pour les enterrer .

  3. Gauthier says:

    Le Coran est un livre ennuyeux et méchant :

    “C’est un livre de combat, de guerre, et quelle caution, quelle cause serait plus digne d’être défendue que celle de son Dieu.

    Je me suis demandé très tôt dans la lecture des « paroles du prophète » pourquoi ce livre n’était pas interdit au même titre que Mein Kampf de Hitler … Il n’en diffère guère que par le prêchi-prêcha insipide qui enveloppe ses agressions verbales incessantes.

    C’est probablement le plus mauvais livre que j’aie jamais lu, mauvais dans les deux sens du terme : ennuyeux et méchant.

    Ennuyeux à cause des reprises incessantes des mêmes idées, répétées ad nauseam tout au long de toutes les sourates, sans exception, et méchant parce qu’il se dégage de cette lecture l’impression que l’homme qui a écrit ce livre n’était pas « bon », mais « méchant ». C’est du moins MA lecture du Coran.
    Cette méchanceté se traduit le plus souvent sous la forme de la MENACE

    Le Coran est un livre menaçant, et comme il vous menace, vous, pauvre lecteur, vous devez, pour vous affranchir de cette menace, devenir le sujet et non plus l’objet de la menace, et faire vôtre la parole menaçante, la reprendre à votre compte pour être du côté du menaçant, et non plus du menacé.

    http://lepeuple.be/coran-lamour-du-prochain-nexiste-pas/59230

  4. Merci Monsieur Zemmour, continuez. Bravo de porter le discours de la France à la télévision.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !