Rassemblement musulman, samedi 2 novembre 2019, devant CNEWS, organisé par l’association Dômes et minarets, préfiguration du futur paysage français, pour demander le renvoi de l’essayiste Zemmour de l’émission Face à l’info.

Entre foule excitée, déclarations victimaires et inversions accusatoires, quoi qu’il en soit des personnalités visées par ces adeptes du Coran, cette manifestation est un bel exemple de cet islam conquérant installé en France et qui veut dicter sa loi aux Français grâce à la lâcheté depuis 50 ans des hommes politiques de la droite molle et de la gauche caviar face à l’immigration-invasion d’origine musulmane.

Quelques citations de ces barbus et voilées :

« Les politiques ils mangent dans notre main ! »

« Nous resterons ici, et nous construirons ce pays qui nous doit beaucoup. Nous ne sommes pas là pour que vous nous aimiez… »

« On ne va pas attendre qu’il y ait des camps de concentration pour les musulmans, c’est déjà le cas, ça existe déjà »…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :