Rassemblement musulman, samedi 2 novembre 2019, devant CNEWS, organisé par l’association Dômes et minarets, préfiguration du futur paysage français, pour demander le renvoi de l’essayiste Zemmour de l’émission Face à l’info.
Entre foule excitée, déclarations victimaires et inversions accusatoires, quoi qu’il en soit des personnalités visées par ces adeptes du Coran, cette manifestation est un bel exemple de cet islam conquérant installé en France et qui veut dicter sa loi aux Français grâce à la lâcheté depuis 50 ans des hommes politiques de la droite molle et de la gauche caviar face à l’immigration-invasion d’origine musulmane.
Quelques citations de ces barbus et voilées :
« Les politiques ils mangent dans notre main ! »
« Nous resterons ici, et nous construirons ce pays qui nous doit beaucoup. Nous ne sommes pas là pour que vous nous aimiez… »
« On ne va pas attendre qu’il y ait des camps de concentration pour les musulmans, c’est déjà le cas, ça existe déjà »…
Ils manifestaient devant @CNEWS contre la haine incarnée, disaient-ils, par #Zemmour.
Barbus, voilées, racailles se sont donc retrouvés devant la chaîne pour clamer leur tolérance, leur amour et se draper des couleurs du vivre-ensemble.
2min20 de haine à l’état pur👇🏼
Flippant. pic.twitter.com/TKQhXZ9ieL— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) November 3, 2019
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Vous dites la léthargie ne devrait pas être permise devant le blasphème et l’anti-christianisme. Je suis bien d’accord avec vous sur ces points, même s’ils ont été prédits par le Seigneur et les apôtres. Mais il y a un autre point que vous devriez observer: le rejet des lois de la Bible tel l’interdiction des statues devant lesquelles vous vous prosternez, l’adoration de Marie qui fut une créature et ui est morte, le célibat obligatoire des responsables d’assemblée malgré l’injonction de l’apôtre Paul dans un Tim. ch.3. Vous, dans votre religion, avez trop oublié que le Christ Jésus a bien dit qu’aucun trait de la loi ne disparaitrait.
Toujours les mêmes accusations ! Jamais les catholiques ne parlent contre leurs frères protestants. Votre ignorance égale votre haine. Quelle est la personne qui compte le plus dans votre vie ? votre mère qui vous a donné la vie. Que penseriez vous si vos amis dénigraient votre mère… je suis sure qu’ils ne resterait pas longtemps vos amis. Le Christ a dit au larron crucifié à coté de lui et qui se repentait : Tu seras avec moi au paradis. Et Marie serait ou ? Nous n’adorons pas la vierge Marie… nous la prions d’intercéder pour nous. Nous n’adorons pas les statues… elle sont un support de prière… le célibat ? pourquoi ça vous dérange ? personne n’est forcé ? Choix librement consenti. Vous avez vous oublié dans votre religion que le Christ a dit « aimez vous les uns les autres »
@ Marie
Je n’ai pas de haine mais connaissant assez bien l’histoire du christianisme ainsi que les dates des déviations du catholicisme, les persécutions souvent semblables à celle de l’EI à l’égard des autres chrétiens, je ne puis me taire au vu des tentative de justifications et d’innocence de votre religion. Maintenant, la religion catholique n’est pas ma mère et le pape n’est qu’un usurpateur d’autorité spirituelle. De plus, je sais très bien que la domination de votre religion et celle des évêques ne date que du quatrième siècle c’est à dire depuis l’empereur Constantin. Maintenant, Pierre n’est pas le prince des apôtres mais celui qui avait une certaine prépondérance sur les apôtres de la circoncision. Paul, était, par contre, l’apôtre des païens dont nous sommes. Maintenant, si, comme l’affirme votre pape, il était de droit le successeur de Pierre, pourquoi ne fait-il pas les prodiges que cet apôtre a fait dont ressusciter un mort ?
Je me souviens d’un homme blessé en Indochine à qui une religieuse a refuser de lui donner à boire du fait u’il était protestant. J’ai beaucoup entendu parler de la cruauté des religieuses dans les hôpitaux à l’égard des femmes qui avaient avorté. On ne peut pas dire que ce femmes reflettaient l’amour du Seigneur