MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

badinter-keller-2

Depuis ce samedi matin, le Grand Orient de France est en réunion pour ses « Utopiales Maçonniques ».

Mais hier déjà, cette obédience maçonnique festoyait autour de Robert Badinter, ancien Garde des Sceaux, qui a reçu le prix Marianne 2015 du GODF.

Le vieux briscard laïciste a remercié Daniel Keller, « grand maître du Grand Orient de France » par ces mots : « La Laïcité, qui implique l’interdiction de toutes les discriminations en raison de la foi ou d’un credo philosophique ou politique, est un bien légué par des générations de Républicains… et de francs-maçons. Soyons fiers de la Laïcité, car elle est une valeur fondamentale de la République française. »

« Les francs-maçons du GODF ont été les bâtisseurs acharnés de la Laïcité. », a répondu Daniel Keller qui  a rendu la politesse à Robert Badinter : « À une époque où nous manquons de référents, vous êtes une figure majeure de notre République. Vous êtes un Maçon sans tablier… ce qui est mieux que de porter un tablier sans être Maçon ! »

godf-badinter

Autre personnalité maçonnique venue entourer Robert Badinter pour l’occasion, Jean-Paul Delevoye, président du Conseil économique, social et environnemental, ex-ministre UMP, a joué le couplet de la démocratie en danger : « Le confort de notre insouciance nourrit la hardiesse des ennemis de la Démocratie. Chaque fois que vous baissez les bras, ils avancent d’un pas. »

Souvenons-nous que Robert Badinter, né de parents juifs originaires de Bessarabie, est le principal artisan de l’abolition de la peine de mort en 1981.

Il était aussi intervenu pour supprimer la disposition légale pénalisant les relations homosexuelles avec un mineur de plus de 15 ans.

A l’époque Robert Badinter avait notamment déclaré : « Il n’est que temps de prendre conscience de tout ce que la France doit aux homosexuels« .

Sa seconde épouse, Elisabeth, militante féministe pro-avortement, est la fille de Marcel Bleustein-Blanchet, fondateur de Publicis.

————————————————————

Affiche JA 2-2015

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
gabrielle
gabrielle
il y a 6 années

soyons justes, j’ai vu Toulouse, Marseille Avignon ,le bouquet fut Paris, pour les trois premières villes le début a été bien ,l’après midi , ils ont commencé à faire du feu de mobilier urbain et autres et des faux jaunes à caillasser les forces de l’ordre qui leur ont envoyés du lacrymogène c’est normal. Paris ce fut une vrai déchainement. Chanel et Cie ont pris un sale coup, les boutiques du BLd Haussmann, le Printemps en feu, un hôtel particulier en feu, ou ils sont rentrés;, café tranquille au coin du Champ Eylsées brûlé, les voitures , scooters, engins d’échafaudage,1 banque des boutique avenue Hoch, rue de Strasbourg, rue Friedland, les casseurs jaunes engouffraient dans ces rues, des jeunes sans politiques, se sont joints à eux, et volés.L’intérieur de l’Arc de TRIOMPHE saccagés, ils ont même ouvert un coffre et on pris de l’argent et se sont fait photographier, la bouteille à la main pour certains;l’ordre a été donné de les laisser faire, il s n’ont chargé que lorsque c’en était trop, et ils n’avaient pas l’autorisation de mettre la force du canon à eau, au cas ou les pauvres chéris seraient blessés…J’aurais aimé qu’ils fussent poussés par le fort jet de canon. En tout cas,on ne fait pas de manifestations quand on est pas structuré, que l’on a pas son propre service d’ordre, et ce Chalançon qui ne connait rien à rien, demandait à LCI qui l’avait invité, la démission immédiate du Président , la démission du gouvernement, la dissolutions de l’Assemblée. Il faut lui donner des cours de politique monsieur a du lire trop de bandes dessinées.
Moi sur LCI depuis 10 heures jusqu’à la fin, je dis qu’ils n’ont tapé,3 ou 4 Voyous qui lles attaquaient dans le dos quand ils se sont mis près de l »arc de triomphe à la fin, seulement des lacrymogènes,et assourdissants ; nous avons un service d’ordre qui était là depuis 6 heures et que les CRS , le gouvernement leur doit 1 millions d’heures supplémentaires, et ils seront encore là à minuit. ATTENTION si une voiture de police a brûlée, par contre l’arme et le fusil d’assaut ont disparu..Pour

LANKOU DU
il y a 6 années

Oui Mr CHALENCON a raison ! Et il n’est pas le seul ,ne vous en déplaise . 85% des FRANCAIS (le Peuple ) veulent en finir avec ce GVT et son « roi »
l’Histoire se répétera bientôt
en attendant vive les G.J.

Cadoudal
Cadoudal
il y a 6 années
Répondre  LANKOU DU

la caste maçonnique, licrasseuse et talmudique , tient la France dans ses griffes fermées ;

elle ne les ouvrira qu’une fois morte .

la Révolution , dont la République est l ‘instrument , est EN MARCHE vers la destruction de la civilisation française et de son peuple.

par islamisation , par conversion aux valeurs de Sodome, par ruine économique , par importation de barbares