Dans un nouvel entretien vidéo, Robert F. Kennedy Jr. affirme que la CIA a fait assassiner son père et son oncle. Dans la même vidéo, il se prononce contre les vaccins promis contre le coronavirus. Kennedy avertit les Américains de ne pas faire confiance à l’establishment de la sécurité nationale et ajoute qu’il ne faut pas non plus faire confiance à l’establishment médical.
Il raconte au Liberty Report comment il a décidé à contrecœur de consacrer sa carrière à la lutte contre les vaccins obligatoires qui ont entraîné tant d’effets nocifs chez les receveurs sur lesquels il est fait silence.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Bravo, Ignace! Une nouvelle fois pile dessus!
Il est évident que les formatés à l’argument d’autorité sont pris dans le courant de cette étrange « logique » de l’inversion accusatoire. Sorte de « logique » pervertie dans laquelle excellent nos ennemis les Rongeurs; pour lesquels le mensonge est une nature profonde.
Tout particulièrement lorsqu’ils se découvrent en train de perdre pied. Cette panique que ces prétentieux s’efforcent d’inspirer à ceux qu’ils rêvent de soumettre met alors à rude épreuve les pauvres nerfs des premiers… La suite promet d’être intéressante…