Roger Pellenc, maire de Pertuis, préfère le FN au PS - medias-presse.info

roger-pellenc

Les digues de la pensée unique commencent à céder ici et là.

Roger Pellenc, maire de Pertuis, dans le Vaucluse, et candidat dans le canton, a déjà fait savoir qu’il ne suivra pas les recommandations d’un pseudo-front républicain. Roger Pellenc, maire de droite soutenu par l’UMP, est arrivé en deuxième position au premier tour des élections départementales avec 28,59% des suffrages exprimés. Il soutiendra lors de l’élection du président du département « toute majorité qui pourrait empêcher les socialistes de gagner », précisant « soutenir tout candidat de droite qui pourrait faire battre la gauche à la présidence du département, même si ce candidat est Front national » et ajoute que sa décision est prise « dans l’intérêt général pour l’avenir du Vaucluse » et qu’il « ne fera rien pour aider les socialistes »

« Il faut être réaliste, je suis de droite, je ne veux pas que la gauche dirige le département. Les clivages politiques, les Français n’en veulent plus. Cela ne veut pas dire que je serai inféodé au FN, au contraire ! Mais s’il font du bon boulot, je les soutiendrai».

Dans le canton de Pertuis, le PS Jean-François Lovisolo est arrivé en tête (33, 05%) suivi de l’UMP Roger Pellenc (28, 52%) et du FN Frédéric Difraja (26,07%).

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !