Sur France Culture, Rokhaya Diallo a une fois de plus tenté de faire pleurer les Français à la description de sa malheureuse existence tourmentée par le racisme des sparadraps blancs. Sans oublier le scandale qui consiste à oublier les spécificités des cheveux crépus dans les formations en coiffure. Des priorités dont on espère que le président Macron va rapidement se saisir.

Post-scriptum : Ne pleure plus, Rokhaya, on a trouvé des sparadraps antiracistes…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs

9 commentaires

  1. Bernard Lh. says:

    Des sparadras sur la bouche seraient parfois les bienvenus !

  2. Et les tifs roux, décolorés, ça n’dérange pas ?

  3. Les appels au meurtre contre les blancs par un rappeur noir ne semblent pas la déranger. Par contre, la couleur des sparadrap, quel drame !

  4. Pauvre monde !!!!

  5. sabinaki says:

    Elle n’a qu’à utiliser des sparadraps transparents et hop ! le problème est réglé…

  6. tirebouchon says:

    Moi je suis blanco mais quand je chie je dois chier comme cette dame plutôt marron foncé , parfois plus foncé . Cette abrutie à les dents blanches qu’attend t-elle pour demander à Allah, son Dieu, de faire en sorte que les blancs chient blanc, que les noirs chient noirs avec des dents noires ! Bon maintenant les vraies merdes sont ceux qui lui donnent la parole…à savoir les merdias habituels dont on connaît qui sont les propriétaires ! Et sa langue de pute couleur de sparadrap on la lui coupe ?

    • Serviteur says:

      Mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela fait du bien… C’est tout de même limite en termes de vocabulaire, mais tellement vrai.

  7. tirebouchon says:

    Avec ses conneries cette africaine, raciste, bon teint, fait son beurre de cacao !

  8. Boutté says:

    Le problème fondamental est que ce sont les blancs qui ont inventé sparadrap et tant d’autres choses adaptées à leurs besoins . Si les noirs avaient inventé quoi que ce soit il en serait affectivement autrement

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !