Le dimanche 14 août, l’église Saint Patrice, à Rouen, a été recouverte de graffitis blasphématoires signés par des antifas. Les RP capucins Joseph, Laurent et Marie-Bonaventure, Alain Escada et Cassandre Fristot ont conduit une délégation des participants de l’Université d’été organisée par Civitas qui s’est rendue sur place dès le lundi 15 août, en après-midi, pour procéder à des prières de réparation publique.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
LCI et autres ou comment faire de l’amalgame sans le savoir comme monsieur Jourdain fait de la prose dans le bourgeois gentilhomme,j’explique:
Olivier Mazerolles rapporte les propos d’extrème droite de Marine Le Pen » Les migrants sont tous des assassins et des violeurs » vous avez travesti la pensée de Marine!
Pas d’amalgame Mazerolles non les migrants ne sont pas tous des assassins, mais tous les assassiins de ces agressions barbares sont des migrants ou issus de l’imigration.
Un afghan ,
( Surement )une victime de la guerre ,
que nous menons dans ce pays ( de merde) ?
https://www.youtube.com/watch?v=PU0SZHyupuM