Le dimanche 14 août, l’église Saint Patrice, à Rouen, a été recouverte de graffitis blasphématoires signés par des antifas. Les RP capucins Joseph, Laurent et Marie-Bonaventure, Alain Escada et Cassandre Fristot ont conduit une délégation des participants de l’Université d’été organisée par Civitas qui s’est rendue sur place dès le lundi 15 août, en après-midi, pour procéder à des prières de réparation publique.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Bon on fait comment alors ? On vote pour Laurent Salles (FN) qui est sympathique, conseiller municipal, implanté, consciencieux et qui n’hésite pas à régulièrement parler des valeurs chrétiennes de la France, ou alors pour cette candidate ??? Vous ne pouvez pas présenter des candidats uniquement dans les circonscriptions oû les candidats FN sont moyens (pour ne pas dire passables), au lieu de concurrencer les gens biens ????
« Cette » candidate défendra haut les valeurs de la France et du catholicisme, selon le programme de Civitas : vous connaissez beaucoup de partis politiques (parmi les centaines existants) qui défendent l’interdiction de la franc-maçonnerie et le rétablissement du catholicisme comme religion d’Etat (selon les principes mêmes de la doctrine sociale de l’Eglise) … ?
mdr, Laurent Salles, sympathique assistant du lamentable Louis Alliot, payé une fortune à ne rien faire. (un SMS par semestre) Mme le Baut doit mieux apprécier la valeur du mot travail !