MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Un lobby homosexuel appelé LGBT Youth North West a l’intention d’ouvrir à Manchester une école dont les élèves auraient la particularité de se considérer LGBT !

L’établissement scolaire est prévu comme une extension du centre LGBT Joyce Layland et  prévoit initialement des classes pour une quarantaine d’élèves à plein temps, et une vingtaine à mi-temps.

Ce projet pilote a déjà reçu le soutien d’un ministère et de collectivités locales. Aucune date d’ouverture n’est encore fixée.

Les promoteurs de ce concept scolaire communautariste espèrent bien sûr que leur projet sera financé par l’Etat, à raison de… 16.000 livres sterling (environ 21.000 euros) par élève !

Quant au programme, il «sera fait sur-mesure, de manière à répondre aux besoins de chaque enfant. Il incorporera connaissances scolaires et techniques de travail, de façon à renforcer l’estime de soi et les compétences pratiques, par exemple en travaillant dans un café social ou dans un jardin communautaire», raconte sans rire Amelia Lee.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
IVernazza
IVernazza
il y a 3 années

Éloquent, noble et élégant. Avec la beauté de deux êtres mise en évidence? Génial et sans appel! (Six raisons pour fâcher le vulgaire).

balaninu
balaninu
il y a 3 années

Tellement vrai !!!!! MERCI !

Nissa
Nissa
il y a 3 années

Bien vu et bien répondu de la part de la Maman.
Mais combien de mères auront le courage d’expliquer ce qui se passe à leurs enfants ?
Pauvres enfants qu’il est interdit de corriger (on voit les résultats avec les petits tyrans qui émergent dans la société !) mais que l’on musèle et injecte à tour de bras dès la naissance pour les transformer en citoyens-bétail.(Double contrainte)
Le bon sens déserte ce pays…

Etienne
Etienne
il y a 3 années

Joli.