En regardant les foules sans fin du régiment immortel, que ce soit à Moscou ou à Kiev, on mesure combien notre pauvre France est en pleine déliquescence. En effet imagine-t-on les Français défilant avec les portraits fièrement brandis de leurs grands-pères ou arrières-grands-pères qui ont combattu pour la grande victoire de 1918 ? Immédiatement cela serait considéré comme de la provocation à l’égard des immigrés, Français ou non… C’était pourtant aussi une grande victoire patriotique chèrement payée avec ses millions de sacrifices sur le sol de la Patrie calcinée, défoncée, dont les monuments aux morts témoignent dans chaque villes et villages avec des noms qui ressemblent de moins en moins à ceux des habitants actuels, des noms que certains voudraient bien effacer…
Ces pays de l’extrême est-européen sont encore d’authentiques pays avec une authentique population et d’authentiques racines, que personne ne conteste, même si quelques perturbateurs anti-russes à Kiev, ont lancé des projectiles sur la foule.

.

.
Sans compter le magnifique défilé de la Victoire de la Grande guerre patriotique sur la place Rouge à Moscou :

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
[…] pas tardé à faire réagir en premier lieu le Puy du Fou et que nous évoquions hier dans un article, semble prendre une tournure toute nouvelle. Le Puy du Fou annonce sur son site que le Cabinet de […]
En FRANCE , il y aura bientôt plus de « bénévoles » que de « travailleurs »car un bénévole ne coûte rien à l’état .et il est sorti de la liste pôle-emploi .
Nos « chers » socialauds n’ont pas fini de nous surprendre. Ils avaient déjà atteint le sommet dans le domaine de la stupidité, à présent ils crèvent le plafond.
Au « il est interdit d’interdire » de Mai 68, ils substituent dans la precipitation, comme toujours, le « tout est interdit ». désormais tous les gens qui voudront aider une cause d’interet public par leur travail bénévole ne le pourront plus. Surtout ne vous avisez pas d’aider une vieille dame à traverser la rue, vous tomberiez sous le coup de la loi pour travail dissimulé!