En regardant les foules sans fin du régiment immortel, que ce soit à Moscou ou à Kiev, on mesure combien notre pauvre France est en pleine déliquescence. En effet imagine-t-on les Français défilant avec les portraits fièrement brandis de leurs grands-pères ou arrières-grands-pères qui ont combattu pour la grande victoire de 1918 ? Immédiatement cela serait considéré comme de la provocation à l’égard des immigrés, Français ou non… C’était pourtant aussi une grande victoire patriotique chèrement payée avec ses millions de sacrifices sur le sol de la Patrie calcinée, défoncée, dont les monuments aux morts témoignent dans chaque villes et villages avec des noms qui ressemblent de moins en moins à ceux des habitants actuels, des noms que certains voudraient bien effacer…

Ces pays de l’extrême est-européen sont encore d’authentiques pays avec une authentique population et d’authentiques racines, que personne ne conteste, même si quelques perturbateurs anti-russes à Kiev, ont lancé des projectiles sur la foule.

.


.
Sans compter le magnifique défilé de la Victoire de la Grande guerre patriotique sur la place Rouge à Moscou :

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :