VENDÉE  – Non à la CANCEL CULTURE

Civitas Anjou était présent hier avec à sa tête comme il se doit, Jeanne, chef de la section de VENDÉE, pour protester contre le déboulonnage de la statue de l’archange Saint Michel aux Sables d’Olonne en Vendée.

300 personnes environ s’étaient rassemblées pour protester contre cette décision judiciaire, due à cette misérable association LA LIBRE PENSÉE.

Pour nous il ne s’agit ni d’un symbole culturel, ni d’un souvenir historique.

L’événement était chapeauté par cette vieille connaissance Z comme Zemmour, qui était absent tout comme le maire d’ailleurs. RECONQUÊTE a fait croire à la foule qu’ils allaient souder les boulons de la statue, et un soudeur semblait effectivement s’activer pour ce travail. Un de nos Vendéens, méfiant est allé vérifier ensuite et à constaté que c’était un bobard et qu’il n’y avait point de soudure.

L’événement qui s’est déroulé dans une ambiance typiquement vendéenne avec de multiples chants, s’est terminé autour de Jeanne, de son mari Olivier et de leurs enfants pour le chapelet respecté par les gens présents.

Que Saint Michel Archange soit particulièrement visé aux Sables d’Olonne en Vendée, ne doit rien au hasard.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Colloque sur Saint Joseph

Plus de 9h de conférences pour seulement 5.00 € ! Pourquoi s’en priver ?

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :