Salvini pendu la tête en bas, comme Il Duce : le graffiti violent contre le ministre de l’Intérieur italien choque Turin et l’Italie.
Après les dessins qui, aux arrêts d’autobus, montraient Matteo Salvini, chef du parti La Lega avec un nœud coulant autour du cou sous le slogan « Lega stretto » « Serre fortement… », hier a été peint sur un mur de Turin, place Valdo Fusi, un portrait de Salvini pendu la tête en bas comme Benito Mussolini à Milan en 1945.
« Quelle misère ! Quelle haine ! Répondons avec les idées, le cœur et le courage. Je sais que nous sommes nombreux, n’est-ce pas ? »
a répliqué le principal intéressé.
Ce n’est pas la première fois qu’apparaissent des caricatures de Salvini en Italie. Mais ces derniers temps, la violence des images augmente de jour en jour. Cette représentation à Turin est d’une agressivité sans précédent.
« Vous pouvez attaqué Salvini de toutes les manières possibles, commente sur Facebook le chef du groupe de La Ligue au conseil municipal de Turin. Mais l’Italie est avec lui. »
La gauche radicale-chic, immigrationniste et mondialiste montre toute sa tolérance… Pas de vie pour les ennemis de l’immigration-invasion…
Salvini a testa in giú in centro a Torino.
Che squallore.
Quanto odio.
Noi rispondiamo con idee, cuore e coraggio, so che siamo in tantissimi, vero? pic.twitter.com/MAEfm4zakH— Matteo Salvini (@matteosalvinimi) 10 septembre 2018
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
C’est la cage aux folles !
…et aux fous !
Je me suis souvent demander si certains gays n’étaient jaloux des femmes, au point de les imiter (en étant efféminés). A mon avis, Ricky Martin vient de le confirmer en s’affirmant enceint, et en gommant odieusement la mère biologique, qu’il semble réduire à la simple fonction de poule pondeuse.
Qu’il profite de son temps de bonheur car comme dit l’adage « ce qui est mal acquis ne profite jamais »,
Viendra un temps où ses enfants et petits-enfants lui demanderont des comptes.
Et j’aimerais vraiment pas être à sa place ce jour-là.
on sais quils ni la filiation enfant nèè d un père et du mère cette minoritè jouit en se moment dune mode s inventer des lubies contre nature de grossesse ses aprenties sorciers prennent des poules pondeuses et les finances pour assouvrires leures besoins contre nature ses pauvres enfants sont comdannèè ils viendrons comme ses apprenties sorciers sans parents sans cette force vitale et naturel la creation un père un mère cette minoritè qui veut imoposer a la terre entieres ses deviances contre natures et contre leures crèateures on prend un homme connu pour sa ailles plus de poids pour ceux qui marche dans la combine et la dannation
Tous ces deviants pulverisent sdome ,,L intervention Divine ne saurait tarder ,, »quand vous verrez les signes relevez la tete «
dans le grand carnage que nous organise méthodiquement notre République maçonnique , l’Islam sera l ‘instrument de la Colère de Dieu;
les islamistes feront un massacre des sodomites.
Deux malades…
Et une société complètement égarée qui encourage ça !
La Messe – la vraie ! – nous protège mais n’empêchera pas beaucoup d’âmes de tomber en enfer… puisque c’est ce qu’ils auront choisi.
Dieu nous châtiera en deçà de nos fautes en nous donnant en même temps le remède pour nous sortir de ce si mauvais pas.
La famille unboxing !
https://www.youtube.com/channel/UCvv-4IIcP6Eh0EVkCZVKgBw/videos
il pourra bientôt se « marier » avec l’un se ses « fils » au point où on en est !
Un trans pondeur?