Plan pour faire le buzz ou aveu d’un réel trouble ? Une « influenceuse », sorte d’oracle low cost des temps post-modernes, issu du parasitisme démultiplié par les réseaux sociaux et les médias, a avoué avoir vendu son âme au démon pour percer… principalement par des frasques qui ne laisseront pas un souvenir impérissable, soit dit en passant.

« À ses débuts, elle avait raconté à ses abonnés qu’elle avait invoqué un démon prénommé Raka pour l’aider à devenir célèbre. Elle avait même montré ses rituels de sorcellerie en vidéo sur TikTok. «En fait, j’ai appris que c’était un alter ego. Donc parfois je sors de moi-même et c’est Raka qui prend place en moi», a-t-elle expliqué au youtubeur. «Est-ce que tu as pactisé avec le diable?» lui a-t-il demandé. «J’ai fait un peu de sorcellerie. Je peux dire que j’ai un peu vendu mon âme. À qui? Je ne sais pas. Au diable, peut-être.»

Ne souhaitant pas donner plus de détails sur la sorcellerie, déjà utilisée par des candidats de téléréalité, Ruby, qui souhaite maintenant se concentrer sur sa musique, a toutefois ajouté que Raka prenait «possession» d’elle quand elle écrivait ses titres. «Je sens que je perds le contrôle. Cela arrive aussi juste avant d’entrer sur des plateaux télé. Par exemple, quand je vais dans «TPMP», Raka rentre en moi», a-t-elle affirmé. Ce qui explique, selon elle, son comportement provocateur, voire violent« .

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !