MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

barack-obama-pessah-2014-paque-juive

Barack Obama et son épouse Michelle ont organisé jeudi à la Maison Blanche, un dîner pour la Pâque juive (Pessah).

Dès 2008, Barack Obama – qui n’était encore qu’un candidat à la présidentielle – avait célébré la fête juive,  à l’initiative de trois membres juifs de son équipe de campagne (Herbie Ziskend, Eric Lesser et Arun Chaudhary qui lisaient tour à tour la Haggadah), dans une salle de conférence de l’hôtel Sheraton d’Harrisburg, en Pennsylvanie.

Jeudi, la Maison Blanche a également publié un communiqué du président sortant Barack Obama destiné à honorer l’héritage juif américain.

« Les juifs américains ont joué un rôle déterminant afin de faire en sorte que notre nation reste fidèle à ses principes inscrits dans nos textes fondateurs. Ils ont aidé à amener un progrès durable dans chaque aspect de notre société, modelant le caractère de notre pays et incarnant les valeurs qui nous sont chères. Ce mois-ci, alors que nous rendons hommage à leurs contributions indélébiles, nous renouvelons notre engagement de débarrasser notre monde du sectarisme et de l’injustice et de refléter les moyens extraordinaires par lesquels les juifs américains ont rendu notre Union plus parfaite. »

Barack Obama a rappelé que les Etats-Unis avaient aidé à organiser la première réunion de l’Assemblée générale des Nations unies sur l’antisémitisme l’année dernière, et ajouté qu’ « en célébrant les contributions des juifs américains à notre pays, nous réaffirmons également notre engagement inaltérable à la sécurité d’Israël et les relations étroites entre nos deux nations et nos deux peuples. Pendant toute mon administration, la relation à plusieurs échelons entre nos pays a grandi et s’est renforcée à un degré sans précédent, particulièrement en ce qui concerne l’aide et la coopération militaire israélo-américaine. »

 »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
naim
naim
il y a 7 années

Tariq Ramadan comme tous les théologiens de l’islam prêchent pour un « dieu » qui n’est en réalité qu’une incarnation de Satan. Dit autrement comment pourrait-on considérer Allah comme un dieu si dans son royaume décrit par l’islam, il réserve au musulmans les seuls plaisirs de l’ébriété et la fornication. Allah ne rétribue que par la chair des Houris, qui dit-on sont des éternelles vierges et des plaisirs gastronomique, la bonne chair. À cela s’ajoute même le nom Allah. Allah est en effet une divinité idolâtre représentant la fertilité. le Coran la cite avec deux autres al-uzza et Manat, comme des déesses vénérées par des tributs arabes. Il va même jusqu’à leur reconnaître une autorité religieuse. Aussi,Ramadan ne peut qu’être ce qu’il est, vu la source à laquelle il puise son éthique: il est prédateur certes mais il n’est pas différents des autres qui s’inspirent des enseignements pathologiques de Mohammed le prophète de l’Islam. Seule la foi de Jésus porte le message du salut de l’humanité.

Eric
Eric
il y a 7 années

Le récit de Majda Bernoussi, trompée par Tariq Ramadan : http://www.lepoint.fr/societe/le-recit-de-majda-bernoussi-trompee-par-tariq-ramadan-20-11-2017-2173682_23.php

Ce témoignage accablant n’empêchera pas les piliers d’E&R de continuer de défendre ce Tartuffe. Pauvre France !