“Mgr Lefebvre a estimé en prudence devoir sacrer des évêques”

Lors du pèlerinage de Lourdes monsieur l’abbé Michel de Sivry, directeur de l’école Saint Jean-Baptiste de la Salle, à Camblain-l’Abbé, a célébré la messe solennelle du lundi et a prononcé à cette occasion un sermon de clôture pour les pèlerins, dans la basilique Saint-Pie X.

A la dixième minute [10′ 26″”] de sa très belle homélie, il rappelle qu’à “la veille de son rappel à Dieu, Mgr Lefebvre a estimé en prudence devoir sacrer des évêques pour permettre à la Tradition catholique de continuer à exister”.

Un message d’espérance lancé comme un appel “à ne pas abandonner les fidèles, à ne pas abandonner l’Eglise” qui est entre les mains de personnes qui n’ont plus “aucune volonté de sanctification”.

Pour accéder au sermon  : https://soundcloud.com/laportelatine/fsspx-lourdes-2021-sermon-du-lundi-ab-michel-de-sivry

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !