C’est sur le thème «Corps célestes : Mode et imagerie catholique» que s’est tenu le gala du Met, organisé par Anna Wintour en marge de l’exposition annuelle du Costume Institute du Metropolitan Museum.

Les mondes décadents de la mode et du showbiz se sont donc associés pour tourner le catholicisme en dérision.

La chanteuse métisse Rihanna s’est présentée avec une tenue dont le couturier a précisé qu’elle était inspirée… du pape.

Katy Perry est arrivée debout dans une limousine avec de gigantesques ailes dans le dos.
La chanteuse afro-américaine Zendaya incarne une soi-disant Jeanne d’Arc, décidément mise à toutes les sauces en ce moment.

De Jean Paul Gaultier à l’Atelier Versace, de Madonna à Selena Gomez, toutes les provocations étaient permises. De la « transgression » facile, puisque ces mêmes ambassadeurs de la décadence contemporaine se garderont bien de faire l’équivalent en tournant en dérision l’islam ou le judaïsme.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :