Suite au choix de la Macronie de mandater la Femen Inna Shevchenko pour représenter le Conseil consultatif pour l’égalité femmes-hommes lors de la réunion du G7 à Biarritz, Civitas pose une question politiquement incorrecte et pourtant pleine de bon sens : si Inna Shevchenko avait commis une profanation dans une synagogue, aurait-elle pu siéger à la table d’Emmanuel Macron lors du G7 ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

11 commentaires

    • marco says:

      anne ,merci pour le lien ,,je me le met de coté .Avant la destruction des mauvais Dieu baisse la barre et permet meme aux plus cretins de voir le diable ou il est ,”Sortez d elle mon peuple “le vatican pue le satan a20km ,,tapez le theme sur google ,,voyez encore les obelisques a foison dans ses parages .

  1. sybile says:

    pourquoi veulent til remettre en question le role de la femme la transformer en esclave feministe et controler les femmes comme des dieux les amazone des poules de luxes qui veulent changer le role de la femmes en faire une progressistes les croques morts veulent changer le role de la femme donc la nature humaines et sa fonction de la creation complementaire de l homme a present on voit le desastres dans la sociètè des feministes et de certaines femmes en general cet une regression on pourrait denoncer ses tares actuel dans cet societè sodomik

    • patate says:

      excusez moi mais pour vous lire faut prendre beaucoup de respiration
      sinon il existe des points, des virgules etc

    • marco says:

      Sybile pour repondre a un pedant ci dessous ,,j aime ton post ,c est cru ,sans sel et poivre ,nature ,,,Il y en a a qui il faut tout macher ,,,elevés aux pti pots .Salutes .

      • Mirage says:

        Patate a raison. Les ponctuations sont des signes de respiration. Essayez un peu de lire en apnée … .

  2. Soupape says:

    Maintenant, … quand on est invité … au G7 …
    faut se méfier … de ses voisins de table ! …
    L’insécurité, … et l’absurdité … règnent partout …

  3. Eddy K says:

    Pas si surprenant puisque Macron, c’est Hollande bis, la bouffonnerie en moins, l’arrogance en plus, avec la même incompétence.

    Incapable de diminuer les ,dépenses de l’Etat pour baisser les impôts, incapable de tenir sa promesse de réduction de 120.000 postes de fonctionnaires, totalement incompétent en économie…

    Il préfère parler des feux de forêts au Brésil pour éviter la vraie question : pourquoi est-il incapable de redresser l’économie Française ??

    Les cathos débilos qui ont voté comme des moutons pour ce sinistre individu en 2017 et 2018 voient maintenant leur “récompense” : la femen profanatrice traitée comme une star !

    Avec Hollande bis comme avec Hollande, les profanations d’églises et de cimetières chrétiens se multiplient dans l’impunité et le silence complice des merdias.

    Inutile de demander pourquoi.

  4. Cadoudal says:

    Shevchenko fait partie du cheptel de Soros.

    garanti cacher.

    une déesse de la République maçonnique, nihiliste et anti chrétienne.

    elle a donné ses traits à Marianne- sur les timbres poste.

    • La vieille gauloise says:

      N’ empêche qu’ elle a une de ses copines femen ( leader du groupe aussi ukrainienne)qui s’ est suicidee ( ou qu’ on a supprimé?) L’ année derniere…..ce sont des pauvres filles manipulées, elles me font pitié !!

  5. cantin says:

    Macron est bien décrit avec son amie et autres commentaires comme indigne et incompétent.
    Il est aussi menteur lorsqu’il répondait en novembre aux Gilets Jaunes que les taxes sur le gazole avaient pour but de réduire l’émission de gaz carbonique alors qu’avec l’essence c’est 20% en plus… et il le savait!