Jean-Marie Le Pen : “Si je n’étais pas candidat, je ne vois que Marion”

Le président d’honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, dira lundi s’il renonce à être candidat aux régionales dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur – dans l’hypothèse où le parti ne lui accorderait pas son investiture. “Si je n’étais pas candidat, je ne vois que Marion”, dit-il au JDD. 

Le fondateur et président d’honneur du FN, dans une interview au Journal du Dimanche entend, en cas de retrait, passer le flambeau à sa petite-fille Marion, la plus jeune députée de France -aujourd’hui âgée de 25 ans-, comme il fut lui-même en son temps le plus jeune député de France. Marion Maréchal-Le-Pen est députée et conseillère départementale du Vaucluse.

« Je ferai connaître ma position lundi. Si je n’étais pas candidat, je ne vois que Marion. Il n’y a aucune autre personnalité qui ait autant de notoriété et de particularité au sein du Front national pour cette région”, dit-il au JDD.

Ce qui est une façon de remettre le sénateur-Maire de Marseille, Stéphane Ravier à sa place. Lui qui s’était empressé de se porter candidat pour occuper le siège toujours occupé par Jean-Marie Le Pen tout en demandant son exclusion du FN. 

JMLP avoue ne rien savoir de ce qui se prépare au niveau des instances du FN et ajoute que “c’est sans doute la honte qui les freine.” 

Dans l’amour, le plus important, c’est le moment où on monte les escaliers!”, plaisante-t-il en parlant de la surprise qui lui est réservé devant la commission disciplinaire du parti qu’il a fondé et dont son action a assuré le succès actuel. (Source des citations)

Une réunion du bureau politique du FN est prévue pour vendredi prochain, à huis clos, afin de désigner les chefs de file frontistes aux régionales. Si Jean-Marie Le Pen se maintient, Marine Le Pen demandera aux cadres de voter contre lui, a-t-elle annoncé à la presse et aux télévisions à grand fracas. 

Contre ses propos sur Pétain et l’immigration -– l’entretien donné à Rivarol – une commission disciplinaire est prévue dans une quinzaine de jours.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :