Alexandre Gabriac, fondateur des Jeunesses Nationalistes, ancien conseiller régional, aujourd’hui secrétaire national aux fédérations de Civitas, a besoin de votre aide !

Notre ami et camarade Alexandre Gabriac toujours dans la tourmente judiciaire…

  • Condamné en première instance puis en appel à 2 mois de prison ferme et 4000€ d’amende pour avoir, d’après leur justice, organisé une manifestation interdite contre le racisme anti-blanc, son affaire a été examinée à l’audience criminelle de la cour de Cassation le 9 mai dernier. La décision sera rendue le 20 juin.

  • Par ailleurs, il passera devant la 12ème chambre correctionnelle du TGI de Lyon le 4 juin 2018, étant accusé de « reconstitution de ligue dissoute » (en l’espèce les Jeunesses Nationalistes), un chef d’accusation qui lui fait encourir une peine de 7 ans de prison ferme, la perte de ses droits civiques et la somme mirobolante de 45’000€ d’amende. A noter, ce chef d’accusation est placé dans la partie législative : « Crimes et délits contre la nation, l’Etat et la paix publique » du livre IV du code pénal. Tout un symbole d’inversion accusatoire.

Au-delà des condamnations, toutes ces affaires engendrent des frais de plus en plus conséquents pour ce jeune père de famille, à force de différentes pertes d’emplois, de déplacements, d’honoraires d’avocats spécialistes…

Nous faisons donc appel à votre solidarité et votre générosité afin d’aider notre ami, et lui permettre la continuation de son combat pour léguer à nos enfants un avenir français.

Lien de la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/solidarite-pour-alexandre-et-sa-famille

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. Cadoudal says:

    toujours les colonnes infernales de la République, le Mur des cons , contre les vrais Français;

    la République ne change pas.

    Dieu et le Roi !

  2. Emily says:

    La “Machine” à broyer toute velléité de résistance de la part des nationaux est en marche … pendant que les zadistes de Notre-Dame des Landes y mettent le sac.

  3. La République maçonnique dans toute sa laideur : lâche et complaisante envers les casseurs, les dealers, les voleurs, les violeurs, etc. qui ne sont presque plus condamnés, aujourd’hui, en France, sinon, à des peines insignifiantes.

    Mais en revanche, face aux honnêtes gens, c’est la sévérité la plus absolue.

    Après le génocide vendéen, en 1793-1797, la République maçonnique est en train d’organiser le génocide de toute la France.

    Evidemment, je n’ai aucune confiance en la “Justice” française, qui est noyautée par la franc-maçonnerie. Mais ne reste-t-il pas quand même, malgré tout, quelques magistrats honnêtes qui pourraient refuser de condamner les honnêtes gens à de si lourdes peines ?

    On verra… (J’espère que vous nous fournirez, après le jugement, le nom des juges qui auront porté la sentence. Pour leur honneur ou leur déshonneur.)

  4. LANKOU RU says:

    Combien de temps ça va durer cette répression contre les Français ? Cette affaire devrait être étalée au grand jour ,par toutes les possibilités de diffusion .Prévenir RT France / SPUTNIK / BZH ATAO ( facebook Boris LE LAY Etc….