Hongrie – Le 5 septembre s’est tenu à Budapest un Sommet démographique international sous la présidence du Premier ministre hongrois Viktor Orban.

De nombreuses personnalités ont répondu à l’invitation de Viktor Orban. Parmi les participants remarqués, le président serbe Aleksandar Vucic, le premier ministre tchèque Andrej Babis, l’ancien chef de l’exécutif australien Tony Abbott, des ministres en exercice bulgare, brésilien, letton, polonais, bangladais et cap-verdien, ainsi qu’un représentant du congrès américain et des personnalités religieuses.

Viktor Orban a appelé à défendre « le modèle de la famille traditionnelle » et à encourager la natalité et les « valeurs chrétiennes ».

Il recommande d’« inscrire dans la Constitution » la définition de la « famille » afin de contrecarrer l’effet de décisions de justice qui peuvent être « anti-famille ».

Au cours de ce sommet démographique, les fruits de la politique nataliste de la Hongrie mise en place depuis 2010 ont été mis en valeur.

Par ailleurs, Viktor Orban a martelé que, contrairement aux souhaits de différents organismes mondialistes, l’immigration n’est pas la solution pour résoudre les problèmes démographiques de l’Europe.

« Si nous acceptons l’immigration comme une solution, alors nous contribuons au remplacement des populations », a souligné le chef du gouvernement hongrois.

Enfin, Viktor Orban a qualifié « d’idiote » et de « contre-nature » l’idée d’avoir moins d’enfants pour sauver le climat sur terre.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !