Soros retire l'Open Society d'Europe

L’Open Society Foundation, fondée par le milliardaire George Soros, a annoncé un retrait quasi total de ses activités au sein de l’Union européenne (UE). Ne vous réjouissez pas trop vite. Le motif de cette décision est simple et logique : plusieurs États membres de l’Union Européenne ont pris le relais et allouent désormais des ressources suffisantes pour promouvoir les mêmes objectifs que ceux de Soros lui-même.

Soros et ses fondations poursuivront leur travail de subversion ailleurs. À partir de l’année prochaine, les ressources allouées par l’Open Society Foundation à l’Union européenne seront allouées à d’autres régions du monde. La date exacte de cette transition n’a cependant pas encore été déterminée.

De plus, il n’existe aucune information sur la direction que prendront les fonds dans les pays de l’UE. Il est plus que probable que l’Open Society Foundation poursuivra ses activités destructrices dans les pays européens où le gouvernement ne pratique pas la promotion d’une société basée sur les principes du nouvel ordre mondial.

Soros finance des ONG, des groupes de réflexion, des lobbies, des médias, des partis politiques, des juges, etc, pour créer un monde basé sur sa politique de subversion  (immigration et multiculturalisme, avortement et euthanasie, LGBT et idéologie du genre) au service du gouvernement mondial.

Léo Kersauzie

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !