L’internaute titre il y a 2 jours : « Nabila : la star est sortie de prison »
Pour le monde d’aujourd’hui la star est une personne qui sort d’une émission de télé-réalité ; cette star répond aux codes modernes : bimbo et cruche.
Ce type d’émission produit deux effets sur le téléspectateur :
– un sentiment de valorisation de soi par comparaison à une pauvre fille moquée et ridiculisée, produit de cette société malade. On se sent meilleur et on ne cherche pas à progresser « car il y a pire que moi ».
– une lobotomisation des téléspectateurs : les gens perdent du temps à suivre la vie de la star dans l’actualité au lieu de chercher à former leur intelligence, ou tout simplement, à rechercher la véritable information. On nourrit le bon peuple en le divertissant. « Du pain et des jeux ! ».
Quelles sont les discussions entre collègues en semaine ? De ce qu’ils ont vu à la télé… cela va du match de foot à l’histoire de Nabila ! Mais pour suivre Nabila, il faut créer l’envie et la convoitise : les journalistes sont à l’affut d’une jupe trop courte, d’un décolleté trop grand… et ils gavent la société d’érotisme et de pornographie. Une société esclave de ses pulsions, incapable de respecter réellement les autres, et notamment la femme, détruisant toute vraie notion de l’amour pour rabaisser les hommes à de simples consommateurs sexuels !
Chers lecteurs de MPI, ne regardez plus la télé-réalité : elle détruit les pauvres marionnettes qui passent à l’écran, et aliène nos intelligences !
Rome fut grande, elle devint décadente, et sa décadence la détruisit.
Marcel Kinvin
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
L’UERSS peut toujours faire comme son modèle l’URSS, envoyer des chars comme en 56, ils seront bien accueillis !
Ursula vdL est un véritable démon. Il semblerait que les femmes politiques actuelles sont encore plus abominables que les hommes. Probablement à cause de leur hystérie féministe.
D’accord à 100%;il n’y a jamais eu autant de lois immondes ou sottes que depuis la parité, et je suis une femme.
Les Féministes »enragées » sont pour la PLUPART des Lesbiennes…les autres, sont des »Mal Baisées »…..
la Révolution nihiliste de la « mort de Dieu » impose à la schlague l ‘inversion généralisée des valeurs;
il faut plonger l’ humanité entière dans la boue de Sodome; lui faire mépriser les valeurs naturelles et chrétiennes, de pudeur, de chasteté , d’ ordonnancement à la procréation;
et ce n’est Dingoglio, pape LGBT, qui s’y opposera.
L’UE s’enflamme sans fondement… hormis peut être que ses communo-sectaires ont probablement froid aux pieds et chaud aux fesses? Orban – le seul homme d’état à n’avoir pas subi d’alygdalhectomie du bas?
Cette union européenne est une ignominie dont il faudra sortir; elle outrepasse ses droits et sa dirigeante allemande semble détester les vrais européens. N’y a-t-il pas déjà les millions de musulmans en trop dont le rêve est de tuer les chrétiens, les juifs et les athées? Il faut absolument détruire cette Europe pourrie.
il faut faire la Contre Révolution catholique et royale ;
pour balayer la Révolution nihiliste qui mène à la République Universelle talmudique.
L’UE pourtant toujours prête à défendre ses minorités qui se disent opprimées ne s’est pas fait entendre pour les violences policières turques liés de la gay pride d’Istanbul le 26 juin. D’autre part, est-ce que les activistes lgbtqxyz peuvent sans l’autorisation des parents venir dans les écoles pour promouvoir le genre ?
L’U.E. attend de se faire (à nouveau) agresser par la Turquie.
L’invasion de Chypre par le nord, c’est une agression évidente.
Et les menaces récurrentes contre la Grèce et l’Europe – par migrants interposés – en sont beaucoup d’autres.
Ce qui nous déforce, c’est le leadership germanique et merkelien, des « mots-chrétchins » de gauche.