MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Steve Bannon, l’ancien conseiller de Donald Trump, était l’invité de la radio anglaise LBC le 15 juillet dernier. Il en a profité pour déclarer à l’antenne son soutien à Tommy Robinson, militant nationaliste britannique reconverti en journaliste indépendant et injustement emprisonné depuis plus d’un mois.

Tommy Robinson, fut le fondateur de l’English Defense League, un mouvement nationaliste britannique issu des milieux populaires et qui a fini par être infiltré et manipulé simultanément par les lobbies sioniste et LGBT, au point que ceux-ci avaient leurs propres sections au sein du mouvement et que le drapeau israélien et le drapeau arc-en-ciel des homosexuels prenaient place dans chacune des manifestations de l’English Defense League.

Tommy Robinson, personnage très controversé, était ensuite devenu journaliste indépendant.

Ceci étant dit, Tommy Robinson a été injustement arrêté le 25 mai, accusé de trouble à l’ordre public alors qu’il filmait devant le tribunal de Leeds et diffusait en direct sur sa page Facebook ses commentaires concernant le procès d’un réseau de violeurs pakistanais dont les victimes étaient de très jeunes filles blanches.

Tommy Robinson a été condamné à 13 mois d’emprisonnement pour ce simple travail de journaliste indépendant concernant une affaire explosive qui mêle viols, pédophilie et racisme anti-Blancs.

A l’antenne de LBC, Steve Bannon a pris publiquement sa défense, estimant qu’il devait « être libéré de prison ». Theo Usherwood, le journaliste de LBC aux ordres du système objecta que Tommy Robinson avait « enfreint la loi » mais Steve Bannon répondit « Beaucoup de gens diraient que la loi est très restrictive ».

Nigel Farage, l’ancien leader du UKIP et ami de Donald Trump, participait également à cette émission et s’est empressé  de… suivre la version du système, déclarant : « Je pense aussi que Tommy a enfreint la loi ».

Durant l’émission, Steve Bannon a également déclaré à l’antenne que les auditeurs allaient devoir se battre pour reprendre leur pays. Alors que le journaliste lui demandait s’il s’agissait d’un appel aux armes, Bannon a répondu : « Absolument »…

Le journaliste Theo Usherwood affirme s’être ensuite disputé avec Steve Bannon hors antenne après l’émission. Sur Twitter, il écrit que Bannon lui aurait dit :« Va te faire foutre. (…) Putain d’élite libérale. Tommy Robinson est l’épine dorsale de ce pays ».

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LANKOUDU
LANKOUDU
il y a 6 années

Et en FRANCE qui va faire pression pour sa libération ?
Avec la bande de lèche-c…,de tous bords, ça ne risque pas d’arriver .

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 6 années

Mettons- nous en prières avec la Neuvaine à la Très Sainte Vierge du Rosaire de Pompéi et Tommy Robinson sera libéré comme Pierre …
Steve Bannon a pris lui – aussi le sabre du combat
Les vrais hommes se lèvent avec une excellente connaissance du monde … de sa noirceur et de l’étendue du Mal !

Daniel Daflon
Daniel Daflon
il y a 6 années

Nous devons soutenir des « fers de lance » comme Steve Bannon et Tommy Robinson et enfoncer la lance dans la gorge des traîtres.

Aliénor
Aliénor
il y a 6 années

qu’il est doux d’entendre Mr Bannon !!un homme , un vrai , un combattant , pas ces larves vendues à soros

claire
claire
il y a 6 années

Vous devriez quand même vous méfiez des spectacles avec des acteurs qui vous disent ce que vous voulez entendre !
Je n’arrive pas a comprendre le personnage de bannon PAR CONTRE je me souviens très bien de l’histoire Du Corbot Et Du Renard , de Victor Huguot , je précise l’auteur pour les plus jeunes .

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 6 années
Répondre  claire

Claire , quelle est l’origine de ce manque de confiance qui est un vrai problème pour le futur …? Proche , à très court terme !
Ce n’est pas nous qui pouvons faire entendre nos voix , nous sommes rendus muets par TOUT LE SYSTÈME …
Il nous faut alors nous abandonner sous la grâce du Saint-Esprit !

claire
claire
il y a 6 années
Répondre  MA Guillermont

La grâce du saint esprit , peut être mais steve bsnnon ?
Les sionistes controllent et manipulent une telle grande partie des alternatifs médias partout et aux US en tout cas énormément , steve bannon qui avait breitbart ne peut pas y échaper . Ça s’appelle l’opposition controlée .
J’ai du mal a m’expliquer !
Je suis très méfiante car j’ai pu constater les informations opposées que ces alternatifs médias donnent .
Je n’ai jamais suivi breitbart , par contre j’avais suivi alex jones ET je peux vous dire qu’il est a fond sioniste , un menteur et manipulateur de 1 ere cathégorie .
C’est un grand spectacle qui se déroule aux US , des acteurs sont mis en place pour vous faire croire tout ce qu’ils veulent vous faire croire , pour vous amadouer ET vous garder tranquil et docile , pendant que vous faites confiance a bannon ou d’autres vous ne réagissez pas !?!?
C’est compliqué mais c’est très connu .
ales mêmes qui vont mentionner cette manipulation en font partie.
Hier parcontre j’ai été contente par ce que enfin Stan Maillaud a mis une vidéo sur Utube après être resté silencieuxpendant des mois . Stan Maillaud et ajannett sont aux vénézuella maintenant avec un grand projet de sauver des enfants .
aje fais confiance mes yeux fermés a Stan Maillaud , il voulait renversé le gouvernement , il avait fait appel
aux résistants pour un coup MAIS personne ne l’a suivi , un grand mec , un vrai héro MAIS il n’avait pas les fanfares DONC personne l’a entendu ET c’est très dommage !
MOI j’avais fait confiance a Stan ET j’avais eu de l’Espoir , c’était il y a un an ET puis personne n’a suivi parce que les juifs n’avaient pas mis en place un spectacle avec Stan Maillaud , spectacle dans lequel ils utilisent aussi des messages sublimes minaux et technique de control mental .